Programme d'entrainement cérébral du docteur Kamashiwa

Le Programme d'entrainement cérébral du docteur Kamashiwa est une vraie merveille : il permet à votre cerveau de péter les plombs sans être obligé d'écouter du Tokio Hotel ou de regarder les œuvres de Salvador Dali et tout ça pour la modique somme de 40 euros en Europe (20 dollars en Amérique, 12 yens au Japon). Il a été conçu pour sous-estimer les capacités mentales de la personne qui l'utilise, si bien que la machine évalue le Q.I. de Georges Bush à -12 au lieu de zéro.

[modifier] Le principe révolutionnaire

Le plus grand intérêt qu'on peut tirer du "Programme d'entrainement cérébral du docteur Kamashiwa" c'est de l'offrir à un ami (ou ennemi, c'est plus plausible et de voir sa tête quand tu lui annonceras qu'il devra saucer 150 euros pour s'acheter une DS et le voir péter les plombs quand le professeur bridé aux allures de rubik's cube lui demandera de dessiner un père Noël).

La grande innovation de ce jeu du genre c'est que dans les soirées où l'on s'ennuie à mourir au point d'évaluer l'âge de son cerveau on pourra bénéficier d'un système de reconnaissance vocale hors pair qui identifie un rot comme une réponse erronée à la question « quelle couleur est : rouge ? ». On pourra noter dans ce système de reconnaissance hors pair la compréhension dont le jeu fait preuve quand on écrit au stylet sur l'écran tactile (un 7 est égal à un 11). Une théorie quant à la retranscription erronée de ce qu'on écrit sur l'écran tactile serait que le logiciel est dérivé d'un codeur russe qui permet avec précision de transcrire un texte logique en charabia incompréhensible indéchiffrable.

Attention, les questions sont très difficiles, exemple : "De quelle couleur est ce chiffre bleu ?"

[modifier] Phase de jeu

Notre équipe a tenté de vous retranscrire un dialogue entre un utilisateur du "Programme d'entrainement cérébral du docteur Kamashiwa" et la machine elle-même :

Voix off : Premier exercice : Donnez la couleur dans laquelle sont écrits les chiffres à l'écran.
Vous : VERT!!!
Voix off : Vous avez répondu : violet. Une pénalité de 20 minutes vous est infligée.
Voix off (plus tard) : Votre cerveau a exactement : 128 ans. Vous pouvez à présent dessiner une girafe ou jouer au Sudoku.

NOTE : Par la suite, il est courant que la console et le jeu qu'elle contient finisse ses jours au pied de votre résidence, légèrement endommagée suite au baptême de l'air dont vous lui avez fait bénéficier.

[modifier] Effet secondaire

Pour les vieux, il y a beaucoupe d'effet secondaire et celui arrive jusqu’à au moins 40 ans Liste d'effet secondaire :

  • Lavage de cerveau
  • Taper contre le mur
  • Cauchemar atroce qui vous fais rêver de truc d'horreur comme : Paranormal Activity ...
  • Se comporter parfaitement comme un bébé de 1 mois
  • Se comporter comme un Kevin !
  • Et il y a aussi pire...

Bienvenu chez
Nintendo.jpg
KKK seal of Kality.png
Mario water.png
Dieu : Shigeru Miyamoto
Prophètes : MarioLuigiWaluigiYoshiPrincesse PeachBowserRoi BooLinkSonicShadow The HedgehogSilver The HedgehogTailsComte Niark
Saintes Écritures : Super Mario Bros.Super Smash BrosThe Legend of Zelda (jeu vidéo)The Legend of Zelda : the Wind WakerAnimal crossingMetroidNintendogsNintencatsNintenelevenNintengirlsNintenzombieProgramme d'entrainement cérébral du docteur KamashiwaWii Masturbation
Saintes Reliques : Game BoyNintendo DSNintendo DéesseWii
Théologie : NintendoismeDonkey punchPousser sur une peau de banane (Mario Kart)

Modèle connexe : Pokémon

Partage sur...
wikia