FANDOM


Le professeur des écoles en maternelle, aussi appelé nounou, est un individu (trop) rémunéré pour faire faire du coloriage et de la pâte à modeler à des enfants.

Il passe le plus clair de son temps en vacances. En effet, selon un ancien Président de la République Française, les professeurs des écoles sont en vacances 6 mois / 12 (véridique).

En début d'année scolaire, le professeur des écoles en maternelle organise avec ses congénères des concours de prénoms les plus ridicules (parmi les pépites : Clitorine, Sorxwin ou encore Anakin).


Qualifiés de "feignasses", les professeurs des écoles en maternelle profitent de la sieste pour dormir après seulement 3h de classe !

Kleptomanes, ils collectionnent sans scrupule les barrettes Reines des neiges des petites filles, sans parler des totottes.

Les professeurs des écoles en maternelle développent des pathologies graves au moment de mettre des gants aux enfants pendant la période de grand froid.


N'approchez ces individus sous aucun prétexte, sinon ils vous mettront dans la tête des chansons de propagande du type L'araignée Gypsie ou l'horrible Souris verte. Votre mémoire sera impossible de les effacer après ça.