Professeur de mathématiques

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le professeur de mathématiques est un élément du GIGN (Grande Institution Gueularde Nationale) grâce à laquelle il obtient le statut de fonctionnaire d’État. Les profs de maths sont destinés à former le MIR (Moutons Imberbes Rebelles), la plus grande agence de crise familiale employée par l'État pour contrer les parents qui ne paieraient pas les impôts destinés au GIGN (vous suivez ?).

[modifier] Profil

L'élite du GIGN, c'est le prof de spécialité Maths au Bac S ainsi que l'enseignant de Maths Sup. C'est le plus dangereux de tous car il est réellement passionné par son travail et transforme tout élève qui passe entre ses mains en Kamigore (du Japonais « Kamikaze » et du tristement célèbre Pythagore). Mais le but est uniquement de montrer à ses parents qu'il a mieux réussi qu'eux en formant l'élève en DPGE (Démoralisateur Parental de Grande Échelle).

Il se distingue de la prof de math qui enseigne dans de nombreux cours tels que les classes de primaire, collège, seconde, S et ES. Prof moyenne, son but est de former le gros des troupes du MIR. Elle a des mimiques incontrôlables telles que se gratter le cou ou le bras trente fois dans l'heure, ce qui suffit à dégoûter de la cigarette à vie. Elle peut rester à coté de vous à vous faire des explications avec son haleine goût « haleine de dragon » pendant des heures jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle seule a le secret pour se pencher sur l'élève devant vous pour vous dévoiler son magnifique postérieur déclenchant chez vous un automatique fou-rire dégoûté qui finit toujours par se transformer en observation sur votre carnet de correspondance.

Mais le prof de math le plus redouté reste bien évidemment celui qui officie dans les classes de L, certaines classes de seconde ainsi que dans quasiment tous les BP (Bac Pro), BEP et CAP. Redouté par tous, il est destiné à réduire au silence, à l'abrutissement ainsi qu'à l'humiliation les élèves qui s'opposeraient au système. On entend souvent les gens l'appeler « Rambo », « Terminator » ou encore « père fouettard ». Il arbore souvent un cahier indiquant le nom de ses anciennes victimes et l'heure des flagellations prochaines.

[modifier] Le prof de Mathématiques Évangéliste

Le prof de Mathématiques évangéliste est le prof le plus rare mais aussi le plus virulent. Souvent exterminé à coups de TATANE DANS TA GUEULE !! Il s'incruste partout dans votre vie. Il essaye par des signes infrarouges et DentBleu (traduisez Bluetooth) de vous donner l'envie de faire des Maths. Attention, n'acceptez pas, tout comme les Témoins de Jéhovah. Il essaye juste de se faire du fric. Il essayera aussi de vous faire voter communiste ou pour Arlette Laguiller.


Venez visiter les articles de nos casse-couilles préférés de l'école
Flantier.JPG

Article principal : Professeur
Les autres qui se croient meilleurs : Professeur de droit - Professeur de lettres - Professeur de français - Professeur d'anglais - Professeur d'espagnol - Professeur de science - Professeur de mathématiques - Professeur de technologie - Professeur de sport - Conseiller d'orientation
Leçons à étudier : Vous aussi, devenez professeur d'énigmes



Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance !
Bobo.jpg

Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Duolingo - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y
Exceptions notables:
- Le Ku Klux Klan a tué plusieurs noirs mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.
- En 2008, un singe thaïlandais s'est révolté contre son maître et l'a tué en lui lançant des noix de coco.
- Un jour, un homme s'est noyé dans sa soupe en tombant dans les pommes.
- Le 25 mars 1996, Un homme fut tué par ses pets durant son sommeil car il suivait un régime constitué exclusivement de choux et de flageolets.
- En 1997, un américain escalada un pylône électrique avec 6 cannettes de bières. Au moment de boire la sixième cannette, il décida d'uriner ce qui l'électrocuta. La police le trouva avec de la fumée sortant de sa braguette et une cannette de bière à la main.


Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Professeur de mathématiques" ?
 
33
 
12
 
102
 
16
 
25
 
26
 

Ce sondage a été créé le septembre 13, 2009 08:57 et 214 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia