Professeur d'espagnol

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cacatoes.jpg

Ton professeur d'espagnol en vacances dans les îles

Tout comme ta professeur de français, Ton professeur d'espagnol a une voix perçante de cacatoès qui va te rendre sourd. On peut aussi te conseiller le port du parapluie à cause du crachin qui règne en cours (même si le gouvernement interdit les symboles religieux pour garder la laïcité, il pourrait donc y avoir confusion). Il est incapable de t'expliquer les choses un peu plus compliquées et se contente de répéter les trucs que tu sais déjà. En bref, il est espagnol mais pas prof. Ensuite, sur le contrôle (s'il y en a), t'as des trucs qui ont aucun rapport (les trucs compliqués qui n'ont pas été expliqués) avec le cours qui est sensé avoir eu lieu.

Quand t'as passé 5 heures à faire tes devoirs en regardant la télé, il te prend quand même pour une feignasse, alors que ton ami à lunettes qui fait jamais son boulot a un coup de chance et gagne des points en répétant ce que les autres ne soufflent qu'à lui (ils ont l'habitude de le voir bugger).

Zoom sur les profs mâles : soit ils sont virils, soit pleurnichards et psychopates. Certains vivent chez leur mère et n'ont pas de permis de conduire. D'autres ont une belle bagnole rouge (même si dans les Simpsons c'est féministe).

[modifier] Approche mathématiques

Rien n'est résumable en une fonction, nous entrons là dans le monde de l'aléatoire (ce qui me déstabilise autant qu'un électron libre) et du par cœur. On peut cependant résumer les terminaisons communes de la conjugaison sous formes d'unions d'intervalles elle-mêmes irrésumables. Mais on peut quand même s'aider des probabilités.

Il y a tout de même des égalités remarquables :

comme sportif = cr\acute{e}tin ou sportifintello~=~faux~intello (ou personne inexistante).

prof~d'espagnol=~espagnol+tomb\acute{e}~de~l'avion~qui~veut~un~bon~salaire~et~aime~les~pr\acute{e}sidents~idiots
=~francais~qui~est~un~peu~chiant~et~fouille-merde
=~concierge
= comm\grave{e}re
=~femme~de~m\acute{e}nage~mexicaine~(ou~n\acute{e}~en~France,~mais~c'est~pas~dr\hat{o}le).

[modifier] En cours

Lorsque tu commences à partir dans un monde de rêves dans lesquels tu te ballades avec une jolie petite princesse, il te rappelle en te disant :

« Vous dormez là ! »

Mais le pire, c'est qu'il ne ressemble pas du tout à la fille de tes rêves... Du coup, quand tu le vois, t'a pas du tout envie de lui adresser la parole, de peur qu'il ne te retarde pour le prochain cours (de français bien sûr !). Le prof d'Espagnol est à coup sûr un(e) homme (femme) de ménage. En effet, c'est ça passion, et il ne peux s'empêcher de l'exprimer en terminant toutes ses phrases par « balais ». En effet, les muscles difformes ne se sont pas formés par le fait d'effectuer une activité personnelle dans ses toilettes mais bien de sa pratique de l'aspirateur et du balais.


Venez visiter les articles de nos casse-couilles préférés de l'école
Flantier.JPG

Article principal : Professeur
Les autres qui se croient meilleurs : Professeur de droit - Professeur de lettres - Professeur de français - Professeur d'anglais - Professeur d'espagnol - Professeur de science - Professeur de mathématiques - Professeur de technologie - Professeur de sport - Conseiller d'orientation
Leçons à étudier : Vous aussi, devenez professeur d'énigmes


Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia