Princesse Peach

180px-Pig-ugly-woman-fat-face.jpg

Princesse Peach au lever du lit.

Peach, de son vrai nom Raymonde Luchon, voit le jour dans le Lot-et-Garonne dans les années 80. Alors âgée de 7 ans, elle fugue vers les sombres faubourgs de son département pour y vivre de son propre chef. La princesse a une cousine, Harmonie. Suite à une embrouille au sujet d'une paire de chaussures en solde, cette dernière a voulu partir et fit construire son propre vaisseau spatial afin de voler toutes les étoiles. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si elle a pu décoller ou si elle a été internée...

[modifier] Rencontre

Sa rencontre avec Mario sonnera néanmoins un profond tournant dans sa vie. Le plombier récidiviste des faux devis, toujours prêt à lui vidanger la tuyauterie, voit en la blondasse une potentielle rivale à Paris Hilton (et donc un moyen de se faire un paquet de Coins). Il achète des terres en Patagonie et lui propose de fonder son propre royaume. Naïve et insouciante, la Princesse Bitch (surnom donné par les clients fidèles de la reine de la baise), se retrouve à la tête d'un illusoire empire, le Mushroom Kingdom. En souvenir de son passé tumultueux, la Princesse se voit renommée Pitch, mais un différent avec la marque des brioches en plastique de poche l'obligera à adopter l'orthographe Peach.

[modifier] Déboire

Princesse Peach fut en réalité la proie d'une vaste machination marketing établie conjointement par Mario et Bowser. Ainsi était prévu par les deux complices de profiter de sa renommée internationale pour orchestrer une série de kidnappings par le monstrueux roi des Koopas assortie à chaque fois d'un sauvetage héroïque par le plombier. L'effet fut immédiat, avec la sortie de nombreux jeux vidéo Mario. Bien que Bowser fut condamné à de nombreuses reprises pour ses délits, les appuis des Mario Brothers dans le milieu lui permirent de bénéficier de remise en liberté conditionnelle.

Récemment, la Princesse Peach a vu sa côte de popularité dégringoler au profit de sa vieille rivale, la Princesse Daisy. Cette chute intervient après la rumeur d'une scandaleuse relation avec Birdo. Pourtant c'était avec Bowser Jr.

Bienvenu chez
Nintendo.jpg
KKK seal of Kality.png
Mario water.png
Dieu : Shigeru Miyamoto
Prophètes : MarioLuigiWaluigiYoshiPrincesse PeachBowserRoi BooLinkSonicShadow The HedgehogSilver The HedgehogTailsComte Niark
Saintes Écritures : Super Mario Bros.Super Smash BrosThe Legend of Zelda (jeu vidéo)The Legend of Zelda : the Wind WakerAnimal crossingMetroidNintendogsNintencatsNintenelevenNintengirlsNintenzombieProgramme d'entrainement cérébral du docteur KamashiwaWii Masturbation
Saintes Reliques : Game BoyNintendo DSNintendo DéesseWii
Théologie : NintendoismeDonkey punchPousser sur une peau de banane (Mario Kart)

Modèle connexe : Pokémon

Rubik.png  Portail des jeux et jouets

Partage sur...
wikia