Prince Of Tennis

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« C'est seulement dans les mangas que les asiatiques n'ont pas d'yeux bridés et ne sont pas jaune. Moi au moins j'assume ! »
~ Homer Simpson à propos de son avis sur les mangas

Prince Of tennis (Disponible en plusieurs dialecte, selon votre état mental : Prince du tennis, Tennis no Oujisama, Christine Bravo ...) est un manga de l'auteur Ta Qu'a Chier té Economies (En Jap. : Takashi Konomi).

Ce Manga a pour héros une équipe de Scouts-tennismans, qui essaye d'atteindre le plus haut grade de leur nation, c'est à dire de niveau National. Cette équipe est nommée "C'est fun, le cul hein ?" (Prononcez le "hein" à la marseillaise). Un jour, un nouveau scout-tennisman arrive, nommé "Elchizen, Rionouga" (En Jap. : Echizen Ryoma), ce jeune Scout-tennisman est tellement fort qu'il passe l'examen d'entrée dans l'équipe avec mention "Ejaculateur Rapide". Un jour ce gros con rencontre une fille, nommée "CaPueNon, RizauSaké" (En jap. Sakuno Ryuusaki), cette file va tomber amoureux de Rizonougat tellement fort quelle s'en touchera tout les jours.

[modifier] Les tournoi de classement de scouts-tennismans

Dans le monde du manga, les équipes de Scouts-tennismans doivent faire des combats contre leur voisins, puis contre celui de la rue d'à coté, puis celui de la ville d'à coté etc. ... Leurs combats consiste a trouver un hérisson, le dépiquer, l’endormir à l'Efferalgan, le peindre en jaune, et à le frapper avec une branche de bois. Celui qui loupe le hérisson a perdu. (Il est déconseillé d'être trop bourré pendant le match)

[modifier] Les membres de l'équipe "C'est Fun le cul, hein?"

"Téunka, cunnimitsu" (aussi appelé "Tu-suces-quoi") Cet homme est sérieux, c'est le capitaine de la section. Il prend un air débrouillard, mais il a très peu, d'ailleurs il dit souvent "Allons y prudemment". Mais il ne parle pas beaucoup... C'est sûrement pour ça que sa mère la appelé "T'es un cas" (Tezuka en jap.)

"Heychuizen, Rizonougat" Il est très fort et a aucune pitié pour les hérissons. Son père, Nan-j'y-ro est un gros obsédé, mais il adore le riz-au-nougat, d'où le prénom de son fils.

"Fugitif, Susaké", Il n'est pas très costaud, mais très agile. Il sourit tout le temps, pour se consoler, car il a fugué de chez lui et a oublié son nounours, mais il a trop peur de son frère qui veut sortir avec lui, alors il s'est barré de sa maison.(En jap. Fuji. Syusuke)

"Ohchie, chuischérou" (Rou= roudoudou) Il est un autre prétendant de la belle Roudoudou, Il a réussi à couché avec elle mais a utilisé la technique des scouts-tennismans pour endormir la cible a l'éfferalgan. Mais il l'aime toujours et essaye de la retrouver... Et du buter Naruto, son autre ex-copain.(En jap. Oishi Suyshirou)

"HeyJi, Quiikamaré" (Pas de traduction claire ... ) Cet homme est un peu un cas mental, il saute toujours partout en faisant le bruit d'un chat. Il est assez agile mais personne ne connaît ses origines, et l'état de son cerveau. On le surnomme Michael Jackson. ‘‘ (En jap. Eiji Kikumaru)

"Il(fait)nuit, Çadortoù" Il est très bizarre, il porte des lunettes rectangulaires d'idiot et les garde tout le temps. Il a le rôle de dépiquer les hérissons avant les combats, et il prend les piques et les mets sur sa tête, car il ne possède pas de cheveux. ‘‘ (En jap. Inui Sahadaru)

" Kavamonrat, Takachier" Il est calme et gentil, mais dès qu'il prend en main un bâton, cela lui fait penser a la partie de son ex, la transsexuelle Dora l'exploratrice, et rien que d'y penser il devient furieux ! ‘‘ (En jap. Kawamura Takashi)

"Momochiegros, Takechie" Il est arabe et porte ce nom car ses excrément son particulièrement impressionnants, d'ailleurs il est toujours dans un Fast-Food pour remplir son estomac ! ‘‘ (En jap. Momoshiro Takeshi)

"KaaayDoh, Kakaocul" (Son nom est un cri de guerre) Il est assez énerve et on l'appelle "Maman-chie", car son nom est le cri qu'il fait quand il est coincé sur la cuvette. Il a l'habitude de marmonner "Chhhie" quand il s'énerve. (Je me demande pourquoi d'ailleurs !) ‘‘ (En jap. Kaidoh Kaoru)

[modifier] Résumé des environs 200 épisodes, et des 379 chapitres

Le Chieur principal rentre d'Amérique, où son père a tourné un film porno avec un nègre et un pingouin. Arrivé il se ramène dans le camp de Scout-tennismans et pose sa merde. Il va passer l'examen très facilement et est intégré dans l'équipe. Au passage, il va se taper sa copine "Ça-pue-non", il commencer a battre tout les autres enculés et l'équipe devient de niveau Régionale. Ils doivent donc sortir de la région, et "Ça-pue-non", va se faire défoncer par tout les scouts-tennismans de l'équipe adverse qui est restée dans la région. Mais EllechiZen ne va rien voir et va rentrer tout content en disant : " J'ai la gaule !". Aussitôt tout le monde va le respecter, il vont continuer et vont devoir se battre contre RIKKAID (Regroupement Illégal de Keufs et de Keupons Autant Ivres que Défoncés), Et ils auront beaucoup de mal a les battre, d'ailleurs leurs capitaine est surnommé le "Fils de Pute", il est quasiment invincible mais EllechiZen va lâcher un cake et Le "Fils de pute" perdra la bataille. L'entraîneur principal de l'équipe "C'est fun le cul, hein" se nomme "Suce-ma-raie", c'est une vielle anciennement alcoolique, qui connais le père de RizoNougat car elle avait tourné avec lui le film "Les action du hérisson jaune". Un jour que Suce-ma-raie avait marre de l'équipe qui avait rien à branler de ses cours, elle les envoya en montagne, pour espérer les voir crever. Pendant cette semaine en montagne, il durent s'entraîner à mort à la volonté de Suce-ma-raie, et un jour ou le soleil flottait dans le ciel, ils rencontrèrent les scouts-tennismans de Rockocul et leur entraîneur l'invertébré papy à la grande barde. Il vont apprendre a faire avec des vieux pneus et ils vont jouer a (coca-)cola-mayo(nnaise) le jeu préféré des tafiolles, euh, des scouts-tennismans.

[modifier] Les techniques

Comme je ne vous l'ais pas encore dit, ils utilise des noms qu'ils crient pendant le match pour déstabiliser l'autre, ça n'a aucun intérêt mais il aiment bien crier en frappant le hérisson, voila ce qu'ils disent, j'ai essayé de traduire entre parenthèses :

(J'avoue qu’il n’y a pas beaucoup de significations logiques, mais j'ai fait de mon mieux)

Touriste Serv. ( ... ?)

Haidoku à deux mains (Besoin d'aide au cul ...)

Jack Nique (Pourquoi Jack ???)

Boogy Sweet Show (La danse du Sweet)

Snak Show (Le show des vendeurs de panini)

Super Rising (un copain a Super Mario)

Sonic Bulle, (Un bulle avec des piques bleus sur la tête)

Kick Serve (Un service en coup de pied au cul)

Métal Belle Bite (Qui en a une en métal ?)

Kikamaré Beam (Le coup sur celui qui a rigolé)

Aidoku 1main (De l'aide au cul, mais a une main cette fois)

Sonic Serve (Le service bleu avec des piques)

Boomerang Snack (Un panini qui revient quand on l'a mangé)

Bourring Ball (la balle qui rend bourré)

Lion smash (C'est plus un hérisson mais un lion)


Kikamaré Bazooka (Le bazooka de celui qui s'est marré)

Knuckle Serve (C’est pas encore un pote a Sonic ça ?)

Néo Scud (Ben, c'est quand le hérisson viens sur toi, tu te penche en arrière pour ne pas se le prendre dans la tronche)

Waterfall (le coup de la chasse d'eau)

Aidoku Boomrang, (Ben, faut aider ceux qui on mal au cul, et pis il faut revenir les aider après)

Invisible Serve (Pour joue a cache-cache)

Invisible Swing (c'est un pas de danse que l'on ne peut pas voir. Ya pas besoin de le faire alors ....)

Tige Cannon (La tige qui permet de pénétrer le canon)

Golf Swing (Au cas ou, si il y a un terrain de golf a coté...)

Haibu (Pour ceux qui son déjà bourré)


KargérotéZut (si vous avez bu du coca avant)

Hyapudpécu (Si tu as une envie pressante)

Hoshi Hatabite ( Si tu te trouve dans une mauvaise posture, ou plutôt position)

Final Hadokyuu (Un RPG qui existe en plein de version)

Tornado Snake (Bon ça faut éviter si t'es malade en voiture :) )

Laser Beam (Ben, on voit si tu as une cote cassée)

Will Ball (Merde, Will a oublié sa balle)

Tasausé Serve (Plutôt mayonnaise pour moi)

Phantom Ball (Ben elle est passée ou la balle phantom ???)

Meteo Drive (C'est mieux qu'il fasse beau temps quand on conduit, mais pas trop chaud)

108 Styles of Hadokyuu (C'est un peu comme les 101 dalmatiens, mais la c'est les 108 hérissons jaunes sans piques)

Kamikazkashi (Si jamais tu croises un mec avec un bandeau, qui à une coupe bizarre et qui cherche à faire un kamikaze, tu peut dire ça.)

O-j'Haibu (C'est maintenant que tu t'en rend compte !)

Cool Drive (Le permis de conduire d'un rasta)

Cycle Smash, (Le coup qui reviens tout les 28 jours, et qui te fait bien chier)

Jvéchier (Si tu veux abandonner, dis ça)

[modifier] Kiriora Malocul

Kiriora est un fainéant appartenant au Regroupement Illégal de Keufs et de Keupons Autant Ivres que Défoncés (RIKKAID), il possède en lui une force démoniaque, mais cet esprit malsain s'est caché en lui car il a une vielle face de cul. Il arrive a cet esprit de prendre le dessus sur le corps de Kiriora et il a des yeux rouge, il devient super méchant et il dit "J'nique ta mère" a tout le monde. Quand il est dans cet état, personne ne l'aime et tout le monde le fuit, il a même essayé le Axe, mais ça n'y fait rien. Kiriora, de la famille Malobide, n'a jamais aimé Facdecul, son esprit maléfique, car ce -dernier est très pervers et force de corps de Kiriora Malobide a toucher les derrières des salopes qu'il croise dans la rue, ce qui lui gène énormément, car il a une apparence très gentleman.

[modifier] L'histoire d'après Oui-Oui

Oui-oui, mon ami, n'était pas d'accord avec mes propos, Voila ce qu'il dit : Tennis nou ojisama est un livre avec pleiiiin d'images sur des gens sportif qui se font coller le cul par des fille habillés en salopes. Toooout ces sportifs font pleiiiin de sport et ils transpirent beaaaauuuuucoup ! Dès qu'ils ont biiiienn transpiré, il boivent de l'eau et repartent transpirer. Quand il ont fini de bouger, ils rentre chez eux pour manger leur soupe.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Prince Of Tennis" ?
 
11
 
9
 
6
 
4
 
9
 
42
 
7
 

Ce sondage a été créé le mars 1, 2008 19:30 et 88 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia