Praout

Praout.jpg

Praout, en proie à un orgasme

Praout est le magicien assistant de Casimir dans l'Île aux Enfants, dont vous remarquerez le nom puant : tout un programme.

Il est réputé pour ses tours de magie époustouflants , comme sa célèbre "Disparition de mouchoir", tour de magie époustouflant pratiqué en direct d'enfants aveugles. Ces enfants étaient tout simplement choqués qu'un mouchoir puisse disparaitre aussi facilement !

[modifier] Rumeur sur Praout, magicien assistant de Casimir

Praout est réputé pour avoir un public ayant des handicaps flagrants. Certaines rumeurs courent, affirmant que Praout profiterait du handicap des petits enfants pour réaliser des tours de magie époustouflants !

Mais cette rumeur a été démentie. En effet, il leur prouva qu'il ne profitait pas de leur handicap en montrant aux petits enfants aveugles comment il sciait un lépreux ! "C'était époustouflant", disaient les enfants.

Une autre rumeur affirme que Praout, le magicien assistant de Casimir, serait un pédophile. Une rumeur purement démentie, car Praout, le magicien assistant de Casimir ne faisait que caresser les enfants sans arrière-pensée.

[modifier] Ses Amis

[modifier] Le saviez-vous ?

  • Praout veut conquérir le monde.
Partage sur...
wikia