Préoccupations concernant l'ère des communications

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Selon certaines sources insûres, la fin de l'internet aurait été prévue il y a bien longtemps par Sophocle de Milet, qui était venu réaliser le premier cercle parfait sur les sables bitumineux de la Thessalonique; arrivé à l'orée de son tracé, il aurait dit :


[modifier] Et c'est une citation

"Un jour il y aura un vaste réseau de traffic d'images et de mots si grand que la Terre s'y plongera. Heureusement, je sais que ma prophétie a un envers, mais je ne saurais le trouver!


[modifier] C'est la fin pour l'instant

Mais gare aux sourds-muets sournois se dissimulant dans les arbustes. Ceux-là, il font toujours semblant, quoiqu'ils fassent, même des cercles

[modifier] Conclusion hâtive

Mais il n'y a donc pas de cercle parfait, sauf qu'il y a A Perfect Circle.

J'imagine qu'on peut sans contenter.

Veuillez recommencer a lire a partir de la premiere sous-section de cet article, seulement si vous avez compris, nous vous en conjurons!

[modifier] Inquiétudes assouvies

Bon, maintenant qu'on peut bourlinguer, nous vous rappelerons que dans le cours précédent, il était question de parseurs multilingues ayant apparemment été utilisés par le pentagone. La technologie a été retrouvée au large des îles Caiman par des fous de Bassan roulant sur des Spinosaures écaillés de retour vers leur passé. Il serait question, donc, pour compléter le cercle des peurs millénaires entourant nos millions d'années, d'un engin!

Mais quel engin? Il ne peut être connu que par son nom de code, qui est en fait un acronyme pour Couperet de Vif-Argent.

Le Couperet a été développer pour vévelopper le contrôle contrôlant de l'esprit partionique américain dans l'information alors même qu'elle se décrée puis se recrée.

Le Couperet Vif-Argent pourrait peut-être même s'en prendre au phallus de Lacan?

C'est pas moi qui le dit, parce que j'ai peur du Pentagone après tout...

Leggo, leggo, the device is not made of lego.

Partage sur...
FANDOM