Poutanésie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Poutanésie
Nevada101.jpg
Capitale Proxénia
Langue officielle Le Pognon
Monnaie Bahl (10 bahls = pas grand-chose)
Régime politique Poutocratie
Président Vladimir Poutane
Devise : "Pour 100 bahls, t’as la totale"

[modifier] Géographie

La Poutanésie (ou aussi Pouthasnésie) est un immense pays du monde. Il est situé au nord, plus proche de l’ouest que du sud, mais entre le nord-est et le sud-ouest. Il a une frontière avec la Serbo-Tchonquie, et une autre avec le Talviékistan, au niveau des Monts du Sextendu.

[modifier] Particularité

La Poutanésie est un pays où il y a beaucoup de putes. Vraiment beaucoup. Le pays s’est même spécialisé dans l’élevage des putes, base de toute son économie.

[modifier] Culture et agriculture

L’élevage de la pute étant la principale activité, les femmes sont toute formées à cette activité par les hommes. En Poutanésie, on est putiers de père en fils.

Dans les écoles poutanaises, les livres d’école ont été remplacés par des livres à caractères sexuels, pour la bonne éducation des demoiselles. A la fin de la 3ème, elles peuvent s’orienter vers la spécialité de leur choix, sado-maso, bukkake, bondage, etc.

Ensuite, la pute est élevée au grain, en plein air. Cette étape est essentielle pour son bon développement physique, car c’est à ça qu’on reconnait une bonne pute poutanaise, son œil est vif, son poil est soyeux et son cuisseau est ferme.

Cette formation est payante, car au final, les poutanaises labellisées sont parmi les meilleures putes au monde.

[modifier] Relations internationales

Depuis des siècles, le plus grand partenaire de la Poutanésie est le Talviékistan. Ce pays est entièrement composé d’hommes, et ils viennent tous les week-ends en Poutanésie pour assurer leur descendance.

Après la guerre, la Poutanésie est rapidement devenue un partenaire commercial majeur avec de nombreux pays. Depuis 20 ans, l’exportation de putes en Europe de l’Est bat son plein. Les poutanaises y vont approfondir leur formation, avant de partir vers l’Ouest.

A l’inverse, de nombreuses entreprises étrangères (principalement américaines) sont venues installer leur siège social en Poutanésie. Le pays est également devenu une destination touristique importante.

[modifier] Economie

Ces derniers temps, on voit souvent apparaitre des usines d’exploitation, qui produisent des putes à la chaine. La modernité n’a pas que des avantages. Même si la pute est produite à moindre couts, la qualité n’est pas la même que la vraie pute d’antan.

Dérives de la spécialisation : la pute est en surproduction. A cause de la loi du marché, le prix des putes est devenu très bas (plus d’offre que de demande). Si on ajoute cela à la baisse de la consommation de putes, les petits artisans ne s’y retrouvent pas. Ils risquent la faillite si la consommation ne repart pas.

L’économie poutanaise a donc plus que jamais besoin d’un effort de chacun, pour faire repartir son économie. Mais attention à la pute d’élevage industriel, qui plombe le petit commerce. Il faut exiger la pute authentique, labellisée, et surtout, issue du commerce équitable.


[modifier] COMMENT Y ALLER ?

C’est la question que vous vous posez tous. Voici donc tous les moyens d’accès :

  • En bus

Il y a 2 bus par semaine au départ de Kestudica, en Serbo-Tchonquie. Se renseigner auprès de la gare de la ville.

  • En train

La ligne qui relie Grozob (Talviékistan) à la capitale est en réparations depuis 1996.

  • En avion

Le seul vol pour la Poutanésie part de Jakarta, et fait escale à New Delhi, Pékin, Tokyo, Seattle, Los Angeles, Limoges et Mogadiscio. Le décollage était hier à 13H35.

  • En lama

C’est le meilleur moyen de se rendre en Poutanésie. (Attention, ne pas confondre avec Lada. Cette erreur pourrait couter très cher.)

A dos de lama, il faut seulement 6 heures en partant du Darfour, et 8 heures de Bassorah.

Pays et Principautés en Imaginaria
Gro2.gif
Pays
450 · Bibliothéconomistan · Biolivie · Boukistan · Calvitie · Chipsedochan · Corée du Milieu · Cylindrie · Djerbakistan · Edredonie · Éléphantie · Empire du Clafoutis · Futiland · Glankistan · Groland · Javanie · Loganland · Niaiserie · Noverisky-Perdistan · Pandanstan · Polygamie · Ponie · Postasie · Pourrikistan · Poutanésie · Ræspublikk Wladòzia · République des Doigts · Serbo-Tchonquie · Syldavie · Talviékistan · Terrorie · Trèfle · Trizoland · Vourldjikistan · Yéhman
. Suisse du sud Principautés
· Cochonou sur Mémère · Espigette sur Orge · Furoncle-en-Vertom-sur-Souche · Lochetown · Luia · Saint-Brie-en-Silva · Saint-Pouilleux-en-Binouze · Veracrouse · Zombiecity .
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
Qu'avez-vous pensé de l'article "Poutanésie" ?
 
31
 
14
 
8
 
3
 
2
 
1
 

Ce sondage a été créé le octobre 22, 2007 15:37 et 59 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia