Pousser sur une peau de banane (Mario Kart)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Méchant boy

Le monde est cruel.

J'ai vécu dans la rue. J'ai vu le monde. J'ai vu et entendu toutes sortes de choses horribles. J'ai rencontré un enfant avec le SIDA, le cancer et la lèpre. J'ai vu son pénis tomber. C'était dégoûtant. J'ai rencontré un gars qui s'est échoué en mer pour trois mois. Sa langue était comme du bois et son corps comme une momie déshydratée. Il n'a pas arrêté de manger ses amis pour survivre et a été forcé de sucer la moelle de leurs os. Vous avez déjà vu un gars accroc à l'héroïne ? Moi oui, et je lui ai dit de ne pas prendre cette merde, mais il ne m'a pas écouté.

Comprenez, ce que je veux dire : j'ai vu tellement de merde. J'ai vu de telles atrocités que cela vous donnent envie de ôter les images vos yeux avec une pince à linge. Mais tout ça n'est rien comparé à la vie que j'ai vécue. Vous voyez, j'ai été poussé sur une peau de banane en jouant Mario Kart. Après que vous avez connu cela, 2 Girls 1 Cup semble être un film de Walt Disney.

[modifier] Je veux dire, allez !

Me voici, un petit Toad innocent, conduisant en essayant de battre mon ancien temps sur le Grand Prix. Je suis en première place. J'ai une tasse de Nesquick dans ma main. Je gagne avec une seule main. Je suis en train de prendre un tour à Bowser. Bon vieux Bowser. Lent et inoffensif. Mais ce qui devait arriver arriva ? Ce gros cul glisse dans ma direction ! Il me pousse et m’éjecte sur une quoi ? Vous l'aurez deviné : une peau de banane. Je dérape. Je cris hou-whooo-whooooo-whooooooooo-whoooooooooooo.

[modifier] Mais cela n'arrête pas ma misère

Oh non. Je file droit sur un de ces putains de machins gonflables et je rebondis à droite dans la lave. Même si je suis en attente pour repartir, j'ai accidentellement maintenu l'accélérateur appuyé et dérape à nouveau. Puis, je me fais frapper par la foudre. Quand je suis enfin en mesure de conduire cette saloperie de kart, j'ai été écrasé par l'un des autres concurrents. Puis, pour couronner le tout, devinez qui se passe ? Eh bien, si ce n'est pas mon vieil ami qui a commencé ce merdier en première position. Bowser. Gros con de Bowser. Je suis maintenant en dernière position, sur le dernier tour de la course, et mon Nesquick est partout sur moi. Je veux dire, est-ce une sorte de mauvaise blague ?! Qu’est-ce c'est ? Avez-vous décidé de me haïr Seigneur ?

[modifier] Oubliez un gamin affamé au Rwanda

Pic mariokrt 4

Bowser, je t'oublierai jamais.

Telle est la définition de l'injustice. Je vais devoir me venger, Bowser, tu es un sale étron jaloux et gras. Ce n'est pas comme si j'avais eu une chance de gagner. Je voulais juste avoir la satisfaction de finir premier. Tu sais quoi ? Tu es un imbécile ! Je veux dire, pourquoi ne pas simplement réprimer mes droits et me torturer pendant que vous y êtes, Nintendo ? Votre jeu est sérieusement sadique si vous trouvez que des trucs comme ça s’apparente à la définition du plaisir. Je vais passer à la maison Shiguro Chose son-nom-Amoto et pisser sur sa porte. Ça lui apprendra. Nah, ce serait se rabaisser à son niveau.

[modifier] Super, maintenant mon médecin dit que j'ai un SSPT (stress post-traumatique)

La dernière fois que j'ai essayé de rouler avec ma voiture j'ai failli mourir à cause de nombreux flashbacks que j'avais. J'ai vu un gros plein de graisse sur une moto à côté de moi, et bien, disons simplement qu'il a été le Bowser de l’autre fois. J'ai fait une embardée sur l’autre voie et presque conduit tout droit dans mes pensées. Mon esprit était en proie à l'anxiété et j’ai été l’espace d’un moment un Bullet Bill[1] manquant de renverser un enfant de 5 ans sur mon passage. Maintenant, je ne peux plus conduire. Je suis à la poursuite de ce connard d’Amoto et je le trouverai dès que j'aurai trouvé l'argent nécessaire pour mon voyage au japon. Cela va être difficile parce que je ne peux plus aller travailler parce que je vis dans une région rurale et ne suis plus en mesure de me rendre au travail. Je ne peux pas conduire à cause de mon accident et tout cela à cause de Mario Kart. Bowser, vous avez officiellement ruiné ma vie.

[modifier] Oui, la vie est dure

Méchant boy

La vie ne vous suce pas, mais je vais être correct, je le pense pas. Peut-être...

Mais je pense que je suis plus fort. Cela va prendre un certain temps, vous voyez. Je pourrais prendre un certain temps pour guérir mais je pense que je vais être correct. Si je peux gérer la nouvelle de ma mère violée et le fait que ma maison a été cambriolée. Et si je peux gérer que mon père s’est faire tirer dessus et que moi je me retrouve obligé de vendre de la drogue à des psychopathes dans la rue, alors je pense qu’avec le temps je pourrais juste être capable de gérer le tout un jour. Peut-être.

[modifier] Précision

  1. Il était en fait un poteau de téléphone, mais ce n'est pas important.


UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Getting pushed into bananas (Mario Kart), est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.


Bienvenu chez
Nintendo
KKK seal of Kality
Mario water
Dieu : Shigeru Miyamoto
Prophètes : MarioLuigiWaluigiYoshiPrincesse PeachBowserRoi BooLinkSonicShadow The HedgehogSilver The HedgehogTailsComte Niark
Saintes Écritures : Super Mario Bros.Super Smash BrosThe Legend of Zelda (jeu vidéo)The Legend of Zelda : the Wind WakerAnimal crossingMetroidMushroom KingdomNintencatsNintenelevenNintengirlsNintenzombieProgramme d'entrainement cérébral du docteur KamashiwaWii Masturbation
Saintes Reliques : Nintendo DSNintendo DéesseWii
Théologie : NintendoismeDonkey punchPousser sur une peau de banane (Mario Kart)

Modèle connexe : Pokémon



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia