Pourquoi j'ai tué mon frère

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

J’en ai marre, j’en ai marre, c’est vraiment injuste… Quoi ? Vous voulez entendre mon histoire ? Je suppose que oui, si vous êtes là… Mais tout d’abord, je dois vous dire que pour vous, je serai juste Mr C. Oui, je suis célèbre voyez vous, et la célébrité, c’est peut être pratique pour péchotter, mais ça a pas mal de désavantages, comme finir sur la couv’ de Voici en train de se gratter les roubignolles à la plage… Enfin bon, voici mon histoire…


[modifier] Il était une fois…

Bébés-jumeaux.jpg

Foutu squatteur !


Quoi c’est classique comme introduction ? Mais je vous emmerde mon p’tit père ! C’est moi qui raconte, c’est mon histoire, ok ?

Bon. Il était une fois Moi.

Jusqu’au jour où ma mère a décidé de me mettre au monde, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J’avais la bouffe à volonté, toujours bien au chaud, et même le câble. Mais ma salope de génitrice a finalement accouché de jumeaux, et même pire, elle a passé l’arme à gauche après, juste histoire d’échapper à mes protestations j’suis sûr.

Du coup j’ai dû me faire à l’idée de me coltiner un miasme qui partage le même code génétique que moi toute ma vie. Je l’appellerai A., même si il mérite vraiment pas de porter un nom…

[modifier] Sans compter que mon frère…

Il a eu droit à tout. Notre père lui a passé tous ses caprices et, même si j’étais fermement opposé à cela, il le nourrissait chaque jour et lui permettait de dormir à l’intérieur de notre maison. Même le chien n’avait pas ce privilège !

En grandissant, j’ai développé ce magnifique corps qui est le mien, ainsi que ces sublimes cheveux châtains bouclés aux reflets d’or. Évidemment, mon frère a développé le même galbe que moi, quand il a vu à quel point j’étais beau. C’est vraiment injuste !

[modifier] Un vrai crevard…

Elevage1.jpg

C'est vraiment trop injuste !

A 16 ans, nous avons commencé à penser à nos carrières professionnelles. Enfin, je dis “nous”, plutôt moi, mon crevard de frère n’a rien fait d’autre qu’à me copier. J’ai décidé de me lancer dans l’élevage de bétail. Sûr, la paye n’est pas extraordinaire, mais je n’avais pas les moyens de faire des études, et après avoir calculé le ratio dépenses/bénéfices théorique, j’ai estimé qu’il s’agissait du métier le plus intéressant.

Mon frère, lui, se lança dans les investissements. Evidemment, j’avais envisagé aussi cela, mais les risques étaient trop grands. Mais ce dernier, trop stupide pour évaluer les risques, commença à investir sur le marché.


[modifier] Et vous savez quoi ?

Eh ben cet enculé a mieux réussi que moi. Tandis qu’en achetant une vache, je dédommageais à peine son prix d’achat avec la production de lait de toute sa vie, mon frère investissait un peu d’argent, et récoltait un maximum de fruits. C’est vraiment trop injuste.

Mais je n’en ai rien eu à foutre. Il pouvait s’étouffer avec ses investissements, moi j’étais heureux avec mes vaches et mes porcs…

[modifier] Jusqu’au jour où…

Ble-argent.jpg

C'est vraiment trop injuste !


Un jour, mon abruti de frère m’a invité à dîner chez lui. Evidemment, chez lui, c’était l’opulence, mais je gardais à l’esprit que toutes ces choses fastes n’étaient qu’un produit éhonté du hasard, qui avait trop tendance à le favoriser. C’est vraiment trop injuste.

Alors qu’il s’éloignait pour ses besoins naturels, j’ai trouvé une petite note qui traînait. C’était une invitation d’investissement. La note présentait un nouveau paradis fiscal, et le directeur allait choisir comme client le plus gros investisseur.

J’avais enfin ma revanche ! Je notais le lieu et le jour du rendez vous, et préparait ma future victoire, tandis que mon frère et sa chance insolente revenaient.


[modifier] Une place au paradis…

Au lieu de rendez vous, mon frère avait placé toutes les récoltes de ces dernières années sur un grand rocher. Il y en avait pour des millions ! Pour ma part, j’avais procédé à la liquidation de tout mon troupeau, et on peut dire que le sacrifice était imposant aussi. J’ai tout posé sur un rocher jouxtant celui de mon frère, tout en lui lançant un regard mauvais.

Le directeur est arrivé et a estimé les investissements. Et vous savez quoi ? Cet enfoiré s’est dirigé vers mon frère, et a parlé de “faire affaire avec lui” !

C’est vraiment injuste ! Pourquoi lui ? Tout lui tombe toujours tout cru dans le bec, mais c’est moi qui ai le talent, c’est moi le plus intelligent des deux !

[modifier] L’après rendez-vous

Après l’entrevue avec le directeur, mon frère est venu vers moi avec un sourire d’excuse, et m’a proposé de s’associer avec moi pour mener nos affaires “entre frangins”.

Bon sang ! Quel sourire hypocrite ! Je savais qu’il n’attendait qu’une seule chose : que je tourne le dos pour me poignarder ! Mais je ne me laisserai pas faire, ah ça non ! Devant ce crétin fini, j’ai été pris d’une folie incontrôlable, et c’est là que j’ai commis l’irréparable…

[modifier] C’est vraiment trop injuste !

Meurtre pierre.jpg

Ah, je suis énervé maintenant !


J’ai attrapé une grosse pierre à côté de moi, et je l’ai écrasée sur cet horrible sourire de requin. Oui ! Je l’ai écrasée ! Puis encore, puis encore, je lui ai éclaté la tronche à cette enflure ! Au bout d’une bonne centaine de coups, et alors que l’adrénaline redescendait, il ne restait plus de mon frère que de la cervelle en bouillie éparse.

Et c’est alors que le directeur est arrivé sur les lieux de l’acte.

Je savais parfaitement qu’il n’appellerait pas les flics, il avait mieux à faire qu’attirer l’attention de la justice dans ses affaires, avec toutes les magouilles qu’il faisait…

Alors il a pris un ton à la Scar du Roi Lion, et a dit :


Conscience.jpg
Une voix :

Pars ! Fuis ! Et ne reviens jamais !



Pfff, la vie est dégueulasse avec moi, c’est vraiment trop injuste. Déjà que c’est pas facile de s’appeler Caïn…

Partage sur...
wikia