Poulpe des Alpes

[modifier] Présentation

Le poulpe des Alpes, est un animal aquatiquo-terrestre qui vit en altitude. Il est représenter dans la mythologie grecque comme le Saint patron de l'ordre des canards, grâce a ces tentacules qui représente le dieu Daffy Duck, le dieu des canards en ce temps là. Grace a ces ventouses il s'accroche au nuage et s'amuse a faire peur au avion. Bien qu'il est une grosse tête on ne peut pas le voir, il se rend invisible quand il y a des pigeons car ce sont des espions qui travaillent au compte de Mylène Farmer.

1363767760 8957.jpg

représentation d'un poulpe des alpes

[modifier] Le poulpe des alpes dans son milieu naturel

Le poulpe des alpes a d'étonnantes capacités, il peut par exemple changer de forme en fonction de son environnement, il pourra donc avoir l'apparence d'une pierre-poulpe , ou d'un arbre-poulpe. Lorsque qu'un poulpe des Alpes croise un autre de ses congénère ils utilisent un langage poulpiens : "Salut, Comment vas-tu ?" équivaut a "Sala, Camma vas-ta ?" et : "Je vais forniquer avec ta mère" se traduira par "Ja va farnaqua avac ta mare".

Le poulpe des Alpes se nourrit principalement de vos peurs les plus profondes, comme ces salopards de détraqueurs dans Harry Pottellé. En revanche il a peur de toutes sorte de chaises, fauteuils, etc... Il peut s'il le souhaite remonter la barre qui est descendu bien bas (élément intangible qui représente le niveau de connerie de la population, elle ce situe a 9000 mettre de profondeur et a été découverte par Steven Spielberg).

[modifier] L'apparence du Poulpe des Alpes

Le poulpe des Alpes est constitué à 99% d'anti-tétrahydrocannabinol (THC) se qui fait de lui le dieu tout puissant de la sagesse et de la paix. Les 1% restant étant composé de gâteaux a la fraise, sa longueur peut varié de 1 a -100 mètres du fait de sa composition en antimatière ce qui en fait le seul céphalopode connue a etre plus léger que le vide.

[modifier] Leurs culture

8DDsHvSWEcl1KmgTrEh-9cqURI0.jpg

couple chinois dévorant un poulpe des alpes ayant échoué le rite initiatique

Pour passer a l'age adulte le jeune poulpe des alpes devra dévorer un leprechaun lors d'un rite initiatique. Une fois cet épreuve achevé il prendra une couleur rose-orangé et pourra ainsi revenir auprès des siens, en revanche si il faillit a sa tache il se fera capturer par des asiatiques friand de ce genre d'animal.

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia