Poubelle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La poubelle à été inventé par Yvan DesPoubelles. Depuis son tout jeune âge, son rêve est de se faire un fast-food mais malheureusement il n'avait pas le budget pour. Après de longues années de travail, il se procure enfin un resto où tout le monde pourrait y mettre ses propres nourritures, la poubelle.

Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn

Ce fut le début d'un succès flagrant, surtout pour les vagabonds qui sont vite devenus dépendants de ce Fast Food. Encore aujourd'hui, ont peut y savourer de la nourriture exquise en particulier à Montréal ou à New-York dans les coins richement peuplés.

L'histoire de la poubelle ne s'arrête pas là. Début 2008,une savante qui se tapait la tête contre un mur pour voir si elle allait être plus intelligente,eut l'idée lumineuse à son 427e coup de faire baisser la pollution sur terre mais aussi et surtout d'humilier comme jamais le kikoolol en mettant des roulettes sous les poubelles et en faisant croire aux kevin (voir article détaillé) que c'est un hôtel 5 étoiles mobile super à la mode aux states. Les Kevin, êtres vivants stupides, se foutraient dans la première poubelle à roulette qu'ils verraient, et ne se rendant pas compte de l'humiliation qu'ils subissent, iront (en poubelle,évidement) chez leur copains qui sont surement eux aussi très influencables et cons leur montrer la nouvelle tendance.

KEVIN:-kikoolol,tin,mdr,lol,xD,hahahahahahahahahamdr xD!O US,y zon iNveNté 1 mOdE troooo sTylE.mdr,zyva,tasspé,c 1 mézon ac DeS rOuléTeS,yA mém uN keBaB GrAtUi dEdaN,mdr!

Ses copains (racailles, fashions victims, cons en tout genres) tout de suite séduits par ce nouveau moyen de transport et d'avoir des kebabs gratuits (bah oui,papa et maman ne veulent plus leur donner de l'argent car ils se sont fait renvoyer de l'école pour la Nième fois) adopteraient la nouvelle "mode" et n'utilisant plus les scooters et autres moyens de déplacement polluants,contriburaient à la sauvegarde de la planète bleue. Et pour les plus abrutis qui cesseraient de se nourrir depuis leur réfrégirateur au profit de la nourriture variée qu'il existe dans leur poubelle,ils contriburaient à l'économie de l'énergie et au recyclage alimentaire (tout comme ronald Mc Donald's qui lui, recycle de la nourriture plus communément appelée merde à l'infini.) Mais tous seuls avec comme uniques compagnons, leurs psp, portable, ogo, maquillage (filles), ils s'emmerderaient et passeraient moins de temps dedans. Pour remédier à ça, cette savante a trouvé une solution des plus efficaces : mettre avec kevin et ses copains le terrifiant canard en plastique avec qui ils partageront des moments inoubliables tels que faire couiner le canard et faire couiner à leur tour kevin et ses amis,mais spécialement les poufs,qui sont imbattables sur ce terrain là grâce à des années d'entrainement.EN BONUS : Le/la pensionnaire dispose d'une odeur unique qui est semblable à la plupart des parfums dior.

On peut aussi mettre plusieurs kevins et con/nes en tout genre dans le grand frère de la poubelle : le container, qui lui, a une capacité nettement supérieure de cons.

Réaliser cette expérience serait un grand pas pour l'humanité, mais malheureusement reste un rêve irréalisable, car la savante en question n'a pas assez d'argent pour se procurer des roulettes pour ne serait ce que 50 poubelles, et d'ailleurs,n'a pas que ça a foutre.

La poubelle est aussi connue comme moyen de destruction massive. Autrefois, vers 1900 pour "conneries instantanément arrêtées"(CIA), on avait trop peu de moyens inhumains pour punir les prisonniers d'Askaban ayant commis des crimes impardonnables comme avoir essayé d'inventer la tecktonik. Un beau matin, Adolf Hitler, qui était très très jeune à cette époque là et qui travaillait dans cette organisation, était chargé de trouver un moyen des plus sadiques et des plus humiliants pour punir les """""méchants""""" prisonniers. En tentant de faire l'exercice complexe de réfléchir,notre petit allemand tomba sur des poubelles pleines à déborder, toute la CIA se foutit de sa gueule, et le surnoma affectueusement"bêrk", mot allemand qui aujourd'hui est utilisé en français comme exclamation pour montrer le dégoût d'une personne.

Hitler refoula sa colère sur les prisonniers et força chaqun d'entre eux à manger des ordures et à passer des jours et des jours dans une poubelle de 1 mètre cube à écouter non-stop "La lettre à Élise" entouré de déchets plus dégoûtants les uns que les autres. La deuxième option qu'Hitler proposait, c'était de passer un jour avec lui à parler avec des poneys, chanter avec des poneys, rire de ses blagues sur les blondes puis enfin, lui lécher l'arrière train. Étrangement,pour l'instant,on n'a recensé personne ayant pris la deuxième option,il faut croire que les gens étaient plus intelligents que maintenant.

À ne pas confondre avec : La poubelle de Désencyclopédie

[modifier] À voir aussi

Montréal

Sac poubelle


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia