Portugais

Symbole du stéréotype.svg Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous.

« Mon cochon est content car c'est un porc tout gai »

blague: a leur naissance les portugais, sont lancés sur un mur , s'ils adèrent ils sont maçon, si ils tombent ils sont carreleur. "je n'ai rien contre les portugais j'en suis un"

Les Portugais chont les habitants du Portugal. Ils chont généralement très casse-couille, churtout lorchqu'ils repèrent chur internet un article purement rachichte écrit par des poneys refoulés. Dans che cas, les Portugais chignalent que l'article en quechtion est une inchitation à la haine rachiale pachible de la loi, et qu'ils pourraient bien le chignaler à la LICRA. La cheule chose à faire pour le poney haineux est de laicher de côté chon recueil de blagues exchtraites du becht-of de Guy Bedoch, et de mettre à profit cha chtupidité intelligente pour pondre un article enfin brillant de drolitude (voir Chégolène Royal), et che quelque choit le lecteur, afin que la paix et l'amour prévalent à jamais dans la galaxchie. Ils ch'appellent touch Manuel car ils ne chont pas intellectuels.

Les Portugais ont touch la même coupe de cheveux que Crichtiano Ronaldo, la même gueule que Crichtiano Ronaldo,ch'habillent comme Crichtiano Ronaldo et prétendent jouer au foot comme Crichtiano Ronaldo ; du rechte, ils chont perchuadés qu'un de leurs joueurs de foot —Crichtiano Ronaldo pour ne pas le nommer— chera élu ballon d'Or en 2009.

Au bout de deux jours dans le pays d'accueil, un Portugais est capable de che débrouiller dans la langue du pays d'accueil, chechi afin de pouvoir obtenir 17 jobs (machon, conchierge, etch...) qu'il cumulera, travaillant à 150% chauf le dimanche pour aller faire des churrasc où regarder jouer au choix Benfica, Porto ou le Chporting Lichbonne —choix familial irrévocable—.

Les Portugais ch'appellent généralement Manuel (comme dit plus haut), José, João, Adriano, Crichtiano, Ronaldo ou Paulo pour les prénoms, et Alves, Lopes ou Gomes pour le nom de famille. Les noms Portugais ont en général deux prénoms et deux noms de famille, à mélanger au choix dans la liste chi-dechus : ainchi, on peut obtenir diverches combinaisons :

José Paulo Alves Gomes

Paulo João Gomes Lopes

ou encore Cristiano Ronaldo

A noter que le chymbôle du parti communichte portugais n'est pas la fauchille et le marteau, mais la truelle et le rasoir. Le chport nachional n'est pas le football, mais la pêche à la morue.

[modifier] Portugais chélèbres

Symbole du stéréotype.svg
Symbole du stéréotype.svg

La sencyclopédie vous montre les gens qui nous font rire comme des cons !

Les nationalités qui font chier : Portugais
Les cons dans la rue qui font chier : Alcoolo relou - Blonde - Bonnasse - Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro - Connasse moralisatrice du matin dans le métro - Émo - Gothique - Hippie - Lolita - Motard - Métalleux - Pouf - Pouffiasse qui se traîne en prenant toute la largeur du couloir - Punk à chien - Racaille - Vanessa
Les gens d'internet qui font chier : Kevin - Poney - Kikoolol - Noob - Geek - Geeke - Nerd - PveBoyz - Joueur de Wow - Grosbill
Autres personnes qui font chier : Beauf - Baraki - Chaud lapin - Con - Flemmard - Footeux - Footix - Jeune cadre dynamique - Lèche-cul - Mec qui veut se donner l'air intelligent - Mickey - Vieux con - Une Fan de Tokio Hotel Qui en A Marre - Le gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland Garros

Partage sur...
Autres langues
wikia