Portail:Politique/Insolite

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
SBRIntro.png
2010, malgré de nombreuses tentatives de réconciliation et recherche de compromis le PS reste inexorablement divisé. Cependant le temps presse, ils doivent se rallier coûte que coûte afin de terrasser l'ennemi. Les méthodes classiques n'ayant pas porté leurs fruits, la meneuse spirituelle du parti a donc décidé d'organiser ce qu'elle a baptisé le " Ségolène Battle Royale ". La règle du jeu est simple : pas de règles. Le principe en vigueur est la loi du talion. Le dernier debout emportera la victoire.



— Bon les amis, va falloir quand même qu'on trouve un terrain d'entente, parce que c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses.
— C'est vrai quand même ! Arrêtons de nous battre ! Après tout, on a tous les mêmes convictions, non ?
— N'importe quoi. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette proposition, c'est de la démagogie pure et simple.
— De toute façon, c'est à chaque fois la même chose. Mais ouvrez les yeux bande de putes, vous voyez pas que vous faites le jeu de l'opposition en vous entredéchirant comme ça. En plus, je l'avais dit dès le début : si on avait organisé une orgie romaine avec des fouets et de godes en latex, tout ça aurait pu se régler à l'amiable ; et au lieu de ça vous faites des colloques merdiques dans des endroits à la con où on passe le temps à se bourrer la gueule et à raconter des conneries avec des culs-terreux consanguins qui comprennent rien à notre mouvement.
— Écoutez, calmons-nous et essayons plutôt de trouver une solution.



(Suite...)

Partage sur...
wikia