Portail:Pokémon/Personnages

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

MiniSacha.png       Sacha Ketchum : Sacha Ketchum (ou Ash Ketchum pour les canadiens qui se refusent à parler normalement) est un adolescent de la région du Kanto ayant fugué à l'âge de 11 ans pour vivre dans la forêt, manger des baies et chasser son propre gibier comme un grand.
MiniOndine.png       Ondine : Ondine (Misty pour ces maudits canadiens qui ne veulent rien faire correctement) est une jeune fille partie de chez elle en prétextant aller rendre visite à sa grand-maman. En réalité, elle était partie pour aller pêcher et ne reviendra jamais à la maison sans que cela n'inquiète personne.
MiniOndine.png       Infirmière Joëlle : L'infirmière Joëlle est une personnalité informatique connu pour avoir un métamorphe et un humain en guise de parents. Pour l'instant, personne ne sait si c'est le père ou la mère qui est humain. Mais une chose est sûre, cette personne a réussi à prouver que l'accouplement avec un pokémon est désormais possible.
MiniSerena.png       Serena : Serena est une dresseuse dans le monde de pokémon. Comme ses prédécesseuses, elle a pour but de enfin réussir à dépuceler Sacha au cours de ses aventures. La seule différence, avec ses rivales, est qu'elle le fait pas que pour le sexe. En effet, elle l'aime réellement.
MiniPierre.png       Pierre : Pierre (également appelé Brock en VO et par les canadiens qui n'ont rien compris au concept de traduction) est un homme dangereux dont les seuls buts dans la vie sont : les filles, le fric et les filles ; même s'il reconnait qu'il peut se passer de fric.
MiniAdolf.png       Adolf Hitler : Hitler sera réputé pour son utilisation exclusif de pokémon électrique, car souvent bien blond. Il s'agit d'une couleur qu'il affectionnera et l'inspira. De nos jours, le talent de Hitler pour ce sport est renié. Il n'en reste aujourd'hui plus que des fragments comme la Blitzkrieg faisant référence à une attaque électrique très rapide de la part de son pikachu.
MiniSacha.png       François Hollande : Tout le monde connait François Hollande, homme mou, gentil et pas beau qui ne fit pas de grandes choses. Mais saviez-vous que sous ses airs de mou du slip (il est flasque en plus), Hollande est l'un des dresseurs pokémon les moins puissants et les moins reconnus de France ?

« Info exclusive !!! Ondine à Poil »
Partage sur...
wikia