Portail:Mes deux seins/Spotlight

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
VSEpetit.gif

Et qui c'est le petit ver à sa maman ? Et voui, et voui, c'est toi le ténia à sa maman !

Je ne voudrais surtout pas vous effrayer ou intervenir d'une quelconque manière dans votre décision thérapeutique mais sachez toutefois que, en tant que médecin traitant, il est de mon devoir de vous mettre en garde face aux conséquences et aux effets que pourrait occasionner un tel acte sur votre santé.

Un ver solitaire est avant tout, et j'insiste à le dire, un parasite qui vit et se développe à l’intérieur de votre intestin en se nourrissant à votre place. Enfin, pas « exactement » à votre place, disons plutôt qu'il se contente de puiser sa nourriture dans la pâte gluante qui débouche de votre estomac. Il y a très peu de chances pour qu'il se mette à sortir de votre ventre et à dévorer le contenu de votre assiette façon « Alien, le huitième passager  », même si c'est déjà arrivé.

D'un avis personnel, je vois plutôt le ver solitaire comme un animal pas si antipathique que ça au fond, mais qui, en se gavant comme un pique-assiette dans votre intestin, risque de vous affaiblir et, à terme, de vous exposer à de bien plus grandes menaces. C'est pourquoi je ne saurais trop vous conseiller de vous débarrasser de cet animal le plus rapidement possible.

(suite...)

Partage sur...
wikia