Portail:Irreligion/Spotlight

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Figure contemporaine française majeure du vingtième siècle, l'Abbé Pierre, est un peu comme la dame blanche ou une réduction d'impôts : tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a connu. Revenons si vous le voulez bien sur ce personnage hors normes, à la croisée des chemins, tout droit sorti de l'imagination d'un gothique franciscain sous prozac.

Un Abbé Pierre rehaussera l'éclat de vos glaïeuls

Tout d'abord sachez qu'un Abbé Pierre résiste à la pluie, à la neige, au froid ainsi qu'à toutes les autres intempéries climatiques. Ainsi, il peut venir agrémenter votre jardin de sa présence rigolote et distrayante. Certains modèles changent même de couleur selon la température !

Au milieu de ses petits compagnons, vos invités pousseront des cris de surprise et d'extase avant de vous demander où vous vous êtes procuré ce sublime article. Ne leur dévoilez surtout pas vos sources, au risque de voir fleurir des Abbés Pierre dans tous les jardins. Un Abbé Pierre dans votre jardin, c'est la garantie d'un décoration sobre, soignée et originale !

Partage sur...
wikia