Porg

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le porg est un animal ayant vecu il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...tres lointaine. L espece porg fait partie du regne animal et appartient à la famille des pokemon de type pubien.

Caracteristiques generales.

Le porg combines les caracteristiques physiques du hamster et du pigeon et les caracteristiques comportementales et emotionnelles d un japonais ce qui produit une veritable incontinence emotionnelle resultant en des cris demeusurés et provoquant une envie d ecrasement spontané chez l etre humain environnant. Les capacités cognitives peuvent s illustrer par une fonction oscillante autour de zero, de maniere frustrante, nous sommes toujours tres proche de zero sans jamais l atteindre. C est tres frustrant pour l humain car nous n observons pas de mort subite chez cette espece.

Mode de vie

Le porg vit d amour et d eau fraiche, expliquant son developpement sur la planete insulaire Ach-to. Le porg est particulierement connu pour sa reproduction incontrolable entrainant la surpopulation de leur ecosysteme. Le temps de gestation est court est le coït quasi incessant. Ainsi seul Luke skywalker echappe, grace à la force aux comportement sexuel de ce rongeuroïde. Il ne peut cependant calmer ces nombreux animaux et leur ébats nombreux et bruyants ont entrainé chez lui, homme celibataire, des troubles du sommeil et une forte dépression. Les scenes coupées des derniers Jedi illustrent le mode reproducteur du porg par des scenes veritablement orgiaques.

Découverte de l espèce

Bien que connue depuis des milliers d années par le traumatisme interstellaire laissé par les viols collectifs perpetrés chez les malheureux specimens des autres espèces qui sont entrés en contact. L espèce porg connait un veritable succès et interet du grand publique suite au film "Les derniers Jedi". Suite au film emerge directement le concept de Porgstar. L appetance sexuelle de ces petits personnages au regard inocent mais insatiablement lubrique devient vite un culte inondant le marché de produits derivés. Le cri du porg aussi appelé porgasm ne cessant de résonner entre les mains des enfants à l approche de Noël( suivant par hasard la sortie du film). Les porgs au pratiques instinctives defiant toute retenue, voient leur especes protegée malgré une proliferation galactique discutable comme exposé au paragraphe suivant. Ils financement leur fondqtion grace à des sites comme YouPorg où ils s ébatent sans relache et de manieres imaginatives facinant le public humain et autres de tous age. La culture humain est impactée par le comportement mimetique de certains spectateurs encore aujourd hui.

Desequilibre de l ecosysteme galactique.

L espece porg produit cependant par son expansion des desequilibres que certains qualifient d infestation galactique malgré cela le porg reste pour le grand public une anomalie commerciale de la saga starwars telle que l ewok ou pire, J** J** Binks. Les crimes contres d autres especes arrivent de meme au second plan malgré leurs atrocités : l affaire du porg anal de Wicket l ewok, le scandale Anakin qualifiant de porg la pilosité pubienne de la jeune vierge Amidala candide face à l hygiène intime necessaire, le viol collectif de Monsieur C3PO dont il ne reste que le cybersquelette. L espece porg est particulierement virulente de part sa capacité d hybridation avec de nombreuses especes. Internet permet d illustrer ces croisements incessant par l imagerie populaire qu elle expose, ainsi on retrouve de multiples impostures de l affiche du film à des scenes plus hors sujet.

Perspective actuelles

Le comportement sexuel du porg reste necessaire car ni le genre ni l organe sexuel du porg n a été decouvert à ce jour. Le simple toucher semble pouvoir initier le porgasm. On note la combustion spontanée de certains individus face au frotteurisme insistant sur du silex. Le porg bien que representant une caracteristique deteriorative de la litterature galactique reste néanmoins un animal symbole de plaisir et de destruction ecologique par envahissement.

Partage sur...
FANDOM