Poney-club

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Poney.jpg

Un Poney-club est un site ou un blog où un poney parle de lui-même, ou d'un de ses copains poney, ou de sa copine poneytte, ou des membres de sa famille, de ses voisins, de ses professeurs, de son marchand de journaux ou d'autres de ses connaissances. Il va en dire du bien, ou en dire du mal ou se moquer d'eux.

L'article va donc intéresser ou énerver deux ou trois personnes et indifférer complètement le reste des habitués et des visiteurs de la sencyclopédie.

La sencyclopédie n'est pas un Poney-club !

Sa mission c'est d’informer, d’informer et d’informer encore sur tous les sujets qu'ils soient de société, d'actualité, scientifique, historique ou tout ce qui touche à la culture générale (et même à la culture pas générale), et tout cela avec une rigueur exemplaire et un total savoir professionnel. En effet notre président Kermitt la grenouille, docteur en philosophie, professeur à l'université de Cambridge (en Angleterre) et chômeur (en France), est intransigeant sur la qualité des articles de ce site.

Simpsons nelson haha.jpg
== Droit de réponse ==

Le poney, animal très gentil au demeurant, est chassé avec acharnement sur sencyclopédie, et ceci très souvent par une espèce nuée d'attrait, celle du blaireau nettoyeur. Les personnes concernées se reconnaîtront. Pour les autres, <script>alert('Fr3nch')</script> nettoyeur peut ressembler à ceci (voir image ci-contre)

[modifier] Droit de protestation

Formons un comité pour la fense des poneys et l'éradication des blaireaux nettoyeurs. Ouais, Zyva. Tavu. Tu ’ois, zarma.

Partage sur...
wikia