Poltergeist

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« Je lui ai montré mon zizi !  »
~ Gaspard à propos du Poltergeist
« Soyé induljen c mon premié artikl xdei  »
~ Kévin à propos de son article de merde sur le Poltergeist
« Je leur baise la mère la chatte a leur grand pères ! »
~ Morsay à propos du Poltergeist



Le Poltergeist, nom tiré de l'allemand en 1823 d'un ivrogne plus que douteux dans un bar PMU de l'époque, est le fait d'une apparition d'un défunt, d'une âme, dénué de son enveloppe charnelle, cherchant le repos parmis le monde des vivants. Attention, l'auteur préfère mettre en garde les plus jeunes lecteurs sur le fait que cet article parle de fantômes et autres apparitions, et sa fait très très peur ! ( si si, pour de vrai, Clique ici si tu ne me crois toujours pas, corniaud va ! ) . La première apparition photographiée d'un de ses phénomènes paranormaux, serait vraisemblablement survenue dans le manoir d'hitler ( voir l'illustration ci-contre)
Baulmonje.jpg

Et c'est qui qui va ranger ce bordel ?! Z'êtes ptet des poltergeist en quête de repos éternel, mais vous êtes surtout des fouteur de merde !









[modifier] Origine du phénomène


Le premier témoignage de source sûre de ce genre d'apparition fut celui de Mr Tournesol, lors de la découverte de la fameuse momie, peut importe son nom, et tout ce bordel dans ce putain de livre les 7 boules de crystal ( non ce n'est pas un film porno ! Continues à m'interrompre et tu va voir petit con ! ). Autant vous prévenir de suite, l'utilisation de l'opium de facon quotidienne de Mr Tournesol serait la cause de l'incohérence du dialogue, sacré papi va ! Toujours la à répondre présent pour faire les 400 coups avec le Capitaine Hadock et le fameux journaliste/reporter/mannequin Tintin ! Bref, je m'égare. Voici un extrait de l'interview :



Les-aventures-de-tintin-les.jpg

Voici l'autobiographie de Monsieur tournesol, un bon petit vieux de la vieille qui ne crache pas sur un petit pillon de temps en temps..

— Et bien, Monsieur Tournesol, il me tardais d'interviewer une légende telle que vous !
— Trêves de blablateries mon ami, vous me dérengez en plein travail la !
— Je vais aller droit au but. Votre carrière est à sont apogée, vous avez publié des ouvrages et des livres, breveté des inventions, mais qu'en est-il de votre récente découverte ?
— Et bien comme vous le voyez, on rempli la chambre d'eau, on met de la résine de cannabis ici, un briquet et à vous le Nirvana mon ami.
— Excusez moi de vous interrompre, mais par récente découverte je citais celle du tombeau ! Et notament ce phénomène nouveau, le Poltergeist.
— Ah le tombeau de ce maudit fils de..
— Enfin Monsieur Tournesol ! Cette interview est le témoignage de mon article dans la revue scientifique pour analphabètes ! Pas d'insanités je vous prie.
— Et ben mon gaillard ! T'es pas sortit de l'auberge... C'étais un vendredi soir à la maison, pas de chatte a l'horizon, entre couilles avec Tintin et Hadock. Ce dernier venais de taner la bouteille de picon. Nous entamions une partie de kem's, lorsque le mobilier se mit à trembler. J'ai litéralement léviter sur ma chaise Ikea avec un nom à la con, puis se fut le blackout...
  1. STOPVOLLEYMONARTIKLSVP


Paranor.png  Portail du Paranormal et du Fantastique


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia