Polochon

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Polochon2b.jpg

Ça c'est du sport !

[modifier] Théorie zoologique

Le polochon est un animal ressemblant à un porc.
Seule différence : il n'a pas de tête et possède deux culs.

Gardien de polochons fut l'un des premiers boulots d'Ubu.

[modifier] Utilisation

Le polochon a pour particularité d'avoir une peau assez douce. Ainsi, plusieurs polochoniers (gardiens de polochons), lorsque s'en vient l'heure de dormir, posent leur tête sur une de leurs bêtes et s'endorment confortablement.
Cette pratique n'est pas passée inaperçue chez les fabriquants de literie, qui pratiquent l'élevage intensif de polochons, puis les amènent dans un abattoir moderne où ils sont tués, puis vidés, désossés, nettoyés, remplis de plumes et recousus, puis vendus directement dans les magasins de literie comme oreillers (quoique gardant leur nom premier).

Brigitte Bardot n'a pas voulu faire de commentaire.

[modifier] Théorie Militaire

Le polochon est également utilisé, sous cette même forme, comme arme blanche contondante, comme en témoignent plusieurs épiques batailles de polochons dont la victoire est à jamais resté incertaine :

[modifier] Théorie Sportive

Fight!.jpg

bataille de polochon, catégorie dame

La bataille de polochon (avec polochon en duvet d'oie véritable) reste un grand classique de l'activité sportive, des matches sont organisés un peu partout surtout le dimanche matin, mais cela n'intéresse pas les télévisions qui à cette heure préfèrent diffuser la messe.

La bataille de polochon fera partie des épreuves retenues aux prochains Jeux Olympiques du Sexe. On demande des polochons volontaires !

Partage sur...
wikia