Polaris

Polaris est une des nombreuse Star du X de chez Marvel Comics. Fidèle au fétichisme de niche habituellement proposé par la célèbre firme de New-York, ses cheveux sont verts, ainsi que la plupart de ses costumes (voir aussi Hulk et ses nombreux Spin-Off).

[modifier] Origine de Polaris

Lorna Dane. Elle est la soeur de Eric Dane, alias MultipleMan, et également la fille de Magnéto, le fameux coiffeur qui lui teindra les cheveux en vert.

Il est utile de noter que pendant son enfance, Polaris s'est dédoublée et qu'il en existe un clone juste sur ton écran et que lire cet article peut te teindre les cheveux en vert sur ton avatar de meetic. Attention! N'effrayes pas ton âme-soeur!

[modifier] Super Pouvoirs

Polaris est capable de contrôler le magnétisme sexuel grâce à ses tenues échancrées.

[modifier] Sévice actif

X-Girl dès les années 70, elle fut utilisée à de nombreuses reprises.

Abusée par son père, elle mis tout de même du temps avant de s'apercevoir qu'il n'était qu'un communiste de la pire espèce.

Elle participa principalement à la 2ème saison de l'émission X-Factor, ou malheureusement son timbre de bande magnétique ne lui permit pas de faire face aux standards numériques modernes en matière de son.
Néanmoins elle passa les trois premières auditions avant de se faire éliminer par Syrène.

[modifier] Vie Sexuelle

Polaris à longtemps partagé sa couche avec un riche Havoka nommé Alex Summers, frère d'un borgne notoire bizarrement épargné par JudoBoy.

[modifier] Anecdotes

Elle fut la fondatrice du premier Rotary Club, avant de s'en faire exclure de par la discrimination envers les femmes de ce club de phallocrates notoires. Son nom fut alors masculinisé en Paul Harris et resta dans les anales du Club.

Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl.gif
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMa bite c'est de la dynamiteMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro

Photo Bio.png  Portail des Gens

Partage sur...
wikia