Point de dollardisation

Point de dollardisation.png

Le point de dollardisation est un signe de typographie introduit par Pique Sous, dieu de l’argent, des putes payantes et des toilettes publiques. Il est composé du signe Dollar, et d'un point placé en dessous du gros bâton de forme quasi-phallique. Il fut employé pour la première fois le 17 janvier 1478, date totalement aléatoire et factice. Dans notre monde actuel, il est principalement utilisé comme référence à l'argent, et aux autres choses commerciales...

Le 11 septembre 2001, la Fédération Américaine Secrète Internationale de l'Argent Liquide (FASIAL) dépose un brevet international[1] afin de privatiser le point de dollardisation, et de le rendre par conséquent payant d'utilisation. Cette privatisation gênera la communauté internationale, qui va supprimer deux bâtiments de l'organisation FASIAL, parce qu'elle en avait marre de toujours payer pour les Etats-Unis.

Suite à cet événement, Gorge Waltdisney Bûche, énervé contre la communauté internationale, intervint devant le public et prononça la phrase :

Bush monkey1.jpg
HEIL, MONEY Point de dollardisation.pngPoint de dollardisation.pngPoint de dollardisation.png

[modifier] Le point de dollardisation

[modifier] En économie

En économie, le point de dollardisation est souvent utilisé pour exprimer l'avidité d'argent et le désir de contrôler l'économie mondiale. Les interlocuteurs employant cette ponctuation sont souvent des traders très gentils envers les banques.

Kerviel : T'aimes l'argent ?

Trader : OUI Point de dollardisation.png

Kerviel : MOI AUSSI Point de dollardisation.png Vive le k4P1T4L1SM3 Point de dollardisation.png

Kerviel : Et t'aimes le risque ?

Trader 1 : OUI Point de dollardisation.png

Kerviel : Viens on joue ensemble Point de dollardisation.png

Un peu plus tard... Kerviel se mit à pleurer.

[modifier] Références

  1. Les Etats-Unis sont l'un des rares pays à avoir réussi à soumettre un brevet au niveau international. GG!
Partage sur...
wikia