Point d'Exclamation

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Point-d-exclamation.jpg

Le point d'exclamation aussi appelée point d'admiration selon Wikipédia, et pourtant je sais pas pourquoi parce qu'il n'il a rien d'admiratif, c'est juste un trait avec un point en dessous, en gros c'est un point en éréction, je sais c'est con, mais j'essaye d'être marrant, sa me rappelle la blague du ..... Non, tais toi! Ah bah tiens un point d'exclamation, donc je disais q[[Média:Exemple.ogg'''Entrez le texte non formaté ici''']]u'on met un point d'exclamation à la place d'un point, par exemple à la place de dire : "Chérie s'il te plait est-ce que tu peut me prêter le sel qui est à côté de notre fils", on dira : "SALOPE!!! FILE CE PUTAIN DE SEL DE MES COUILLES!!! MAIS T'EST UNE GROSSE CONNE DE SALOPE, ESPECE D'AVEUGLE!!! IL EST A COTE DU PUCEAU ET BOUTONNEUX QUE T'AS FAIT AVEC CE CONNARD DE BOUCHER DE FILS DE PUTE!!! MAIS PUTAIN, TU VAS ME DONNER CE PUTAIN DE SEL!!! (le lendemain on a retrouvés deux corprs gîts dans leur propre sang). Bon bref, voilà ce qu'est un point d'exclamation, sa fait beaucoup d'explications juste pour parler d'un point en éréction.


[modifier] Je sais pas quoi

Quand on met un point d'exclamation, c'est soit pour faire une exclamation ("Oh la la la dis-donc!"), un ordre ("Suce-moi SALOPE!!!"), ou pour souligner un fait remarquable ("Oh mon dieu c'est énorme!"), toute personne ayant eu des idées mal placées peuvent sortir de cette page web toute suite. L'intonation est montante est on ne peut donc pas dire sans point d'exclamation "Oh quelle belle journée, tu est très belle." ou alors c'est que vous vous foutez énormément de sa gueule, et elle vous répondra par un bon "Salopard. Va te Faire foutre!" qui est avec un point d'exclamation, alors qu'on peut dire sans point d'exclamation "Oh mon dieu c'est énorme", mais là aussi vous vous foutrez énormément de la gueule du mec, sauf s'il est Chinois.


[modifier] Origines du point en éréction

L'origine, selon Wikipédia viendrai du mot interjectio (joie), mais c'est des conneries, en vrai l'origine du point d'exclamation vient du fait qu'en -4 avant Jackie Chan (J.C), il n'avait pas de signe de ponctuation pour exprimer l'exclamation, et un jour, monsieur Augustin Point, en faisant le ménage, cassa sa brosse, et trouva que son balai resemblait à un trait,le soir même il coucha avec une prostituée nommée Lolo Angell's et trouva que sa **** ressemblait à un trait aussi et remarqua au bout de 14 secondes pendant qu'il allait éjaculer, qu'il se mettait à crier à chaque fois à ce moment là, et donc décida de proposer son idée de point d'exclamation au sénat de Rôme, il se foutèrent de sa gueule parce qu'il ne voulait pas croire un éjaculateur précoce, effectivement à ce moment là, les plus doués dans cette catégorie devenait Empereur, si Rocco Siffredi aurait vécu à ce moment là, il aurait été un Dieu, puis ils finirent par accepter son idée, mais mirent un PETIT trait en l'honneur d'Augustin Point.


Balai sans brosse.jpg Exclamations-tous.jpg

Au bout d'un certain temps, le point se grandit jusqu'à atteindre sa taille normale le 4 mai 1964, jour de la naissance de Rocco Siffredi.


[modifier] Emploi

[modifier] Dans tout ce qu'est.... mais si vous savez, le.... Oh et merde je sais plus

On utilise un point d'exclamation souvent dans les marques comme: "Yahoo!" mais bon toute de façon "Yahoo!" ne sert à rien, encore sa aurait été "Yaoort!" au moins sa aurait été bon. Un groupe s'apelle !!! et sa se prononce tchik tchik tchik, mais c'est con par que normalement sa devrait se prononcer , donc c'est complètement con. Pink s'écrit P!nk et se prononce pink se qui est con également parce que normalement sa devrait se prononcer Pnk, mais sa voudrai rien dire, avant Téléphone s'appelait !, mais il ont bien fait de changer parce que !, c'est quand même vachement pourri comme nom.

[modifier] Ces cons d'espagnols

Les espagnols, c'est gros cons qui savent juste picoler et jouer au foot, autant pour moi, c'est le meilleur pays du monde, et bah bef à chaque début de phrase exclamative, il foutent un putain de point d'exclamation à l'envers (¡)et oui ce pays est un pays et un pays de barge.

[modifier] Aux échecs, je sais que c'est nul, mais attendez

En notation algébrique (!) signale un bon coups (je vous ai dis d'attendre) comme Clara Morgane, (!!) signifie un excellent coup comme Lolo Angell's, (!?) signale un coup inttéressant comme Nabila, et (?!) un coup douteux comme Roselyn Bachelot (je viens de vomir).

[modifier] Conclusion

Le point d'exclamation c'est de la merde, les espagnols sont des alcolliques, footballeurs et surtout complètement con, et il y a rien de mieux que Lolo Angell's.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia