Poésie lyrique allemande

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
La-pyramide-bouche-pleine.jpg

Organigramme hiérarchique des sujets que c'est rigolo d'en parler la bouche pleine. La poésie lyrique allemande occupe une position.

« La poésie lyrique allemande, c'est moins intéressant que les véhicules amphibies »
~ Sacha Guitry à propos de l'intérêt respectif des choses en général
« Si par « faire de la poésie lyrique allemande », vous entendez « se brosser régulièrement les dents pour combattre efficacement la gingivite », alors oui, faire de la poésie lyrique allemande est une très bonne chose »
~ L'association dentaire de Sevran à propos des maladies parodontales

[modifier] Pourquoi faire de la poésie lyrique allemande ?

PokeyReddick2.jpg

Pour voir l'image-témoin de mon pénis, retourne cette photo. Haha. En fait tu peux pas. La photo est trop lourde.

Pourquoi faire de la poésie lyrique allemande ? Mais pour des milliers raisons enfin ! Par exemple, quand tu écris de la poésie lyrique allemande, tu n’es pas en train d’écraser un enfant avec ta voiture. Tu n’es pas non plus en train de détruire une école du tiers-monde. Donc, grâce à la poésie lyrique allemande, les enfants meurent moins et ils peuvent utiliser des mots savants, comme « Winston Churchill » et « le superciment ». En plus, avec la poésie lyrique allemande on peut facilement changer une roue en cas de crevaison inopinée. Attends. Non, en fait. Ça c'est le cric à pignon. En tout cas, la poésie lyrique allemande est un facteur décisif quand il est question de pécho des bavaroises du 17ème siècle. Alors que franchement le cric à pignon...

[modifier] Avoir l'étoffe d'un grand poète lyrique allemand

Pour devenir un grand poète lyrique allemand il y a quand même un certain nombre de conditions à remplir. Ce nombre appartient à l'ensemble des réels, et c'est cinq. Vous devez donc :


  1. Posséder une Batecave
  2. Conduire une Batemobile
  3. Porter un Batecostume
  4. Avoir la Batefève le jour de la Bategalette des rois
  5. Combattre le crime à Gotham City


On me signale par courrier que ces conditions concernent en fait la préparation des œufs Bénédicte, et qu'en vrai, devenir un grand poète lyrique allemand demande simplement d'écrire de la poésie lyrique allemande et de pouvoir dunker à genoux. Bien bien bien. En tout cas je vous certifie sur la base de mon expérience que pour préparer de bons œufs Bénédicte, il est aussi préférable de ne pas être interprété par Christian Bale, mais par Michael Keaton. Et si je peux me permettre un conseil de vie qui dépasse un peu la portée de cette notice, je vous recommande d’être de manière générale toujours interprété par Michael Keaton, qui que vous soyez, où que vous viviez, et même si l'heure du goûter est déjà passée.

[modifier] Ecrire de la poésie lyrique allemande demande de choisir un sujet, de trouver l'inspiration et de rédiger des vers

Ecrire de la poésie lyrique allemande demande de choisir un sujet, de trouver l'inspiration et de rédiger des vers.

[modifier] Choisir son sujet

Vous sentez votre inspiration rouler comme un courant d’air autour du puissant rhinocéros? Alors laissez le puissant rhinocéros devenir votre poème. Vous sentez à présent que c’est le puissant poney qui enflamme votre sensibilité et fait sauter vos plombages ? Alors laissez le puissant poney devenir votre poème. En réalité, votre sujet importe peu. Le facteur essentiel, c’est de commencer votre poème par :


   
Poésie lyrique allemande
Ô conifère majestueux ! Toi qui es le seigneur des forêts !
   
Poésie lyrique allemande


… et de continuer comme ça en faisant le plus de références possibles au conifère, qui est l’objet poétique lyrique allemand par excellence, comme le montre à merveille ce poème de Jacques Prévert :


   
Poésie lyrique allemande
Il dit non avec le conifère


Mais il dit oui avec le conifère
   
Poésie lyrique allemande


… ou cet autre poème de Jacques Prévert :


   
Poésie lyrique allemande
Maitre conifère, sur un conifère perché


Tenait dans son conifère un conifère
   
Poésie lyrique allemande


Les batailles navales sont aussi des objets poétiques lyriques allemands de premier ordre, même si aucune bataille navale ne peut sérieusement prétendre au titre de « seigneur de la forêt ». Vous constaterez rapidement que les plus grands poètes lyriques allemands sont ceux qui parviennent à marier subtilement ces deux objets, comme l’illustre avec génie ces lignes indépassables de Jacques Prévert :


   
Poésie lyrique allemande
Il dit non avec la bataille navale


Mais il dit oui avec le conifère
   
Poésie lyrique allemande

[modifier] Trouver l'inspiration

Maintenant que vous avez victorieusement choisi de parler des conifères et des batailles navales, l’acte poétique lyrique allemand est accompli à 99%. Le plus dur est donc derrière vous. Il ne vous reste à présent qu’à trouver l’inspiration, et pour ça, le choix du poète lyrique allemand se limite grosso modo à deux options, à savoir :


  1. La souffrance
  2. Le plagiat


Edward Khil.png  Portail de la Musique


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia