Plus rapide que la lumière ?

Travaux1.jpg

[modifier] Plus rapide que la lumière ?

L'homme ne peut pas vivre sans lumière. Il a toujours vécu le jour, sauf certaines personnes douteuses agissant la nuit, mais nous ne parlons pas de ce fait dans cette article car cela pourrait choquer des âmes sensibles...

Albert Einstein, à ne pas confondre avec son cousin morbide Frank, avait démontré que rien de se déplaçait aussi vite dans l'air que les particules de lumière. Cette théorie s'est, il y a peu, révélée fausse.

[modifier] Oui, plus rapide que la lumière !

Les scientifiques du CNRS, apparemment dans un état physique et mental tout à fait inhabituel normal, auraient fait cette découverte. Des particules iraient plus vite que la lumière. Mais est-ce pour ôter toute crédibilité à Einstein que cette découverte a été annoncée ? Est-ce une fausse annonce, pour que les gens croient au progrès de la science ? Est-ce vrai que tout ce que vous achetez est moins cher chez Leclerc ?

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à cette dernière question, sous risques de poursuites.

[modifier] Toutes les réponses sont ICI

Il est évident que le science nous ment à tous. En effet, toutes ces recherches sont bien évidemment vaines, car une seule et unique chose est plus rapide que la lumière : la Team Rocket !

Partage sur...
wikia