Plo Koon

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Prédator, je suis ton Père »
~ Plo Koon dans Mars Attacks à propos de sa paternité
« Comme Gandhi, je veux manger bio, des putes et écrire des poèmes »
~ Plo Koon à propos de son choix d'être végétarien
« L'amour c'est comme un Pamplemousse. C'est rond comme la terre, doux sous l'écorce mais ça finit par piquer un peu »
~ Plo Koon en mode poète à propos de sa relation sexuelle avec Toad
« J'aime aimer mais J'adore adorer aussi. »
~ Plo Koon lors d'un clash avec Jean-Claude Van Damme à propos des sentiments
« Aujourd'hui, il ne se nourrit plus de soja, il mange les pissenlits par la racine. »
~ Julien Courbet dans son dernier spectacle à propos de la mort de Plo Koon


Plo Koon est le père de Prédator depuis la naissance de ce dernier. Mais depuis que Schwarzenegger lui a pété la gueule il n'a plus d'enfant. Il est aussi un personnage de l'univers Star Wars au même titre que Gérard Louvin ou Valéry Giscard d'Estaing.


[modifier] Jeunesse

Après s'être extirpé du ventre de sa mère qui était une laitue, il envisage une carrière au Cirque depuis qu'il a visité celui de Navacelles. Après avoir remporté cinq championnats de Bilboquet face à des hommes troncs de Papouasie-Nouvelle Guinée, il part en voyage scolaire sur Kashyyk et ressent une révélation, il veut devenir écologiste comme Noel Mamère parce que les moustaches, il trouve ça cool. Il devient végétalien et se nourrit de soja uniquement. Il fait des bisous aux arbres, jette ses bouteilles de Vodka dans les poubelles à verre et joue régulièrement de la flûte pour charmer les champignons. C'est là qu'il rencontrera Toad et entamera une relation avec lui. "Au départ, c'était juste un sex Friend mais je me suis attaché à lui avec une ficelle invisible..."

[modifier] L'amour

Amoureux, Plo Koon flâne, effeuille les pétales et les habits de Toad et court tout nu dans les champs. Cependant, il se retrouve par erreur devant une école primaire à Walnut Grove et est poursuivi en justice par Charles Ingalls. Malgré la mauvaise réputation qu'il traîne jusqu'en Creuse, son amour avec Toad résiste. En mission à bord du Rainbow Warrior il survit à l'attentat de 1985. Mais la peur de mourir lui fait alors réaliser qu'aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau. Il se marie à Las Végas en Octobre 1999 et fait chanter Richard Gotainer lors de la fête. Céline Dion étant indisposée ce jour là.

[modifier] Le tournant

C'était dans un virage.

[modifier] Rencontre avec Yoda

Toujours animé par une âme d'artiste romantique, Plo entame une tournée dans toute la France début 2000 pour son concert de Air Triangle. C'est à Limoges, que Yoda, alors dans l'assistance le remarque et lui fait signer un contrat homologué par Charles Pasqua. Il devient le troubadour personnel de Mace Windu.

[modifier] La vie de Pilote

Las de chanter, Plo prend des leçons de pilotage à la Germanwings et obtient son diplôme après avoir redoublé deux fois. Hypersensible, il reconnaitra plus tard que sa rupture avec Toad l'avait empêché de bien se concentrer sur ses leçons. Il est embauché par Air France et fait de nombreux vols dans toute la France. C'est une nouvelle fois à Limoges (à l'aéroport cette fois) que Yoda le remarque et lui fait signer un contrat validé par Paul Bismuth. Il devient alors le chauffeur personnel de Ki Adi Mundi. Une nouvelle plutôt cool sachant qu'il devait faire partie du prochain plan de licenciement chez la compagnie aérienne Française.

[modifier] Mort

Alors qu'il écoute "Tomber du ciel" de Jacques Higelin dans son cockpit, il est abattu en plein vol par des gens de confiance homologué par un dénommé Judas. Il n'est enterré nulle part. Cependant une statue en porcelaine à son effigie à été érigée à Limoges.



Logostarwars.png
La Gué
guerr
e des 
Étoiles
(et au
tres 
lu
casse
ries)
Hellovader.jpg Rêvalisateur : George Lucas
Saga : Star WarsStar Wars, épisode I : La Menace fantômeStar Wars, épisode II : L'Attaque des clonesStar Wars, épisode III : La Revanche des SithStar Wars, épisode IV : Un nouvel espoirStar Wars, épisode V : L'Empire contre-attaqueStar Wars, épisode VI : Le Retour du JediStar Wars, épisode VII : Le Réveil de la ForceStar Wars, épisode VIII : Cris et chuchotement d'un jediStar Wars, épisode IX : Les Jedis de Saint-Tropez contre les extraterrestresStar Wars, épisode X : Sabres-lasers lascifs pour détenues chaudasses en cache-sexe doré
Personnages : Mace WinduPlo KoonKi-Adi-MundiJabba le HuttJar Jar BinksWookieDark VadorYodaChewbaccaEmpereur PalpatineObi-Wan Kenobi
Actualité : Désinformation:Saga Star Wars, George Lucas met les petits plats dans l'écranDésinformation:Episode VII : les fans de Star Wars se tapent déjà la queueDésinformation:Le petit Kylo Ren a disparu‎‎
Autre : JediLe côté obscurLe duel entre Robin des bois et Dark VadorJeux olympiques jedisTexte à la Star Wars
Skyblogueur.JPG


48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia