Plein de spaghettis

Cet article est une bauche. Cela signifie que les informations y sont peu claires, ou incomplètes, le type qui a écrit l'article a en effet ouvert le frigo, pris une partie des informations, avant de s'empiffrer avec avant de s'en aller en éteignant la lumière (car comme il est pas sot, il a fermé la porte du frigo derrière lui).

« Plein de spaghettis » est une citation par excellence, aujourd'hui complètement putride et ensevelie, dans le monde de la Youtube Poop. Cet adage - s'il en est - a fait le tour du monde d'Internet jusqu'à son dépérissement en 2009. Cette phrase philosophique est prononcée par le personnage de Nintendo, Luigi.

[modifier] Kézaco?

[modifier] Version originale

luigi

Moment émouvant de la cinématique, lorsque Luigi prononce la phrase

Cet extrait audio provient des cinématiques du jeu Hotel Mario (console: CD-i). Je vous rappelle brièvement que la CD-i est une console malgré elle, créée par Philips dans les années 92, et qui a la principale caractéristique d'être une console plutôt médiocre qui a acheté des licences Nintendo pour s'intégrer plus facilement sur le commerce du jeu vidéo. D'ailleurs, le type qui a créé le jeu, n'avait même pas de CD-i, mais un CDD, d'ailleurs il a expiré avant-hier.

La phrase illustre est :

- C'est gentil d'la part de la Princesse de nous inviter à son pique-nique, hein Luigi?
- J'espère qu'elle a fait pleiiiin de spaghettis !
- Luigi! Regarde! (Lettre de Boswor)

(Vous constaterez que cette animation est bourrée d'effets spéciaux et d'action, Bowser (qui s'appelle pour l'occasion Boswor), il se marre derrière un buisson et puis il se barre, on le revoit plus jamais de tout le jeu, l'intrigue, c'est juste une p**ain de lettre à la c... Enfin bon, poursuivons)

Vidéo originale

[modifier] Usage

Pour faire bref, on case cet extrait n'importe où dans un mashup, histoire que ça déconcerte bien l'utilisateur. Parce que Philips a vraiment embauché n'importe qui pour le casting du doublage. Par exemple, dans vos vidéos (exclusivement parodiques, hein ?), vous pouvez caser cet extrait de merde :

  • Dans une phrase/cas complètement hors-contexte (pour déconcerter) ;
  • Après un verbe qui ait un lien logique avec cet extrait (Ex: « Je crois qu'elle [...] a fait pleiiin de spaghettis! »)
  • Dans là où je pense (PS: c'est pas la tête, cette fois-ci)
  • Comme substitut à une phrase qui aurait le même début (Ex: « Allez, il faut que tu fasses le plein de [...] SPAGHETTIS! »)

Bref, vous m'avez compris. C'est indubitablement pathétique, alors veillez à pas trop en foutre dans vos vidéos.

[modifier] Interprétation de la phrase

Comme toute phrase connue, des Kévins ont décidé de l'étudier de manière plus ou moins fine, pour peut-être y soutirer un message caché, invisible aux yeux innocents des vidéospectateurs. Le rapport a été publié le 4 juin 2010 (après environ 3 années intensives de recherche très onéreuses), et il semblerait que suite aux résultats, le mème en question ait été classé dans les creepy pasta.

En effet, suite à une analyse sémantique de Kévin Dupont, il a déterminé que Luigi essayerait d'annoncer les prémices de l'invasion des spaghettis de l'espace, et que tous ceux qui auraient mangé des spaghettis à la bolognèse le Vendredi 14 juillet 2010 auraient été touchés la nuit même par l'ignoble doigt ganté de Luigi, et seraient condamnés à devenir les zombies des spaghettis de l'espace.

Son assistant Enzo Ducont a décrété que : « Il semblerait qu'une malédiction demeure à l'intérieur de la phrase, car suite à ses découvertes, Kévin a brûlé toutes ses fiches... Et le soir venu, sa femme lui a préparé des pâtes... C'est trop bizarre... »

Et que celui qui a cru a ces salades évite de prononcer le moindre foutre mot, sinon un nain cul-de-jatte ira sonner à la porte de chez ses parents pour leur dire que le Celui se drogue. Veuillez recopier ce mot partout où vous pouvez pour éviter que le magicien d'Oz propage ce message.

[modifier] Notoriété

[modifier] Aujourd'hui

Si ce matériel a été longuement employé, il est aujourd'hui totalement obsolète. Même la cinématique de Mario (où il dit que "S'il y a trop de grille-pains, c'est grillé") est largement plus acceptable. Un pooper qui s'appelle Goostache2 a même décidé de n'employer que les cinématiques d'un autre jeu, Link faces of evil, et Zelda Wand of Gamelon, tellement il avait peur de se séparer des cinématiques.

SingeSavant.jpg L'auteur de cet article dit :
PS: Oui, j'ai dit évile, et je vous emmerde.

[modifier] Plus personne?

Non, plus personne ne l'utilise, seul un pooper qui s'appelle L30NBL4NK a osé toujours s'en servir, il le colle partout sans parcimonie. Dans une vidéo typique de 5 minutes, on peut entendre la phrase environ 50 fois par minute, ce qui fait environ une fois toutes les 10 secondes. Grostache2 l'emploie aussi, mais de manière plus ponctuelle. Ouh les ringards.

[modifier] Conclusion

Non mais, restez poli, je vous prie, d'ailleurs je connais pas clusion.

Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine  •  Rubik.png  Portail des jeux et jouets

Partage sur...
wikia