Plaisir entre amis

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


DRAPEAU.jpg

Le drapeau de l'amitié créé par les deux personnages principaux de cette palpitante histoire.

[modifier] Il était une fois, un beau matin...

Plaisiramis1.jpg

Après cette grande aventure, nos deux amis ne se sépareront jamais.

C'était un jour comme les autres pour Paul l'enfant chauve, un jeune garçon de 5 ans. Comme chaque matin, Paul va regarder Scooby-Doo avec son déjeuner avant d'aller dessiner des passages de sa vie. Précisons que, comme tout les enfants de son age, notre ami est né dans un chou et n'a donc pas de parents. Alors qu'il déguste ses tartines à la confiture, Paul aperçoit un chat à l'extérieur de la maison. Il va donc l'attraper afin de jouer avec mais tombe et se fait une terrible égratignure. Surpris par les cris du jeune enfant, un autre garçon du même age, Patrick, vient à sa rescousse. Rapidement, il nettoie la blessure à l'alcool à friction et rattrape le chat.

— Wow ! s'exclama Paul, tu es vraiment super doué pour soigner les bobos et attraper les minous!
— Merci ! répondit Patrick, on peut dire qu'un peu plus et le minou s'enfuyait !
— Ohoh !
— Ahah !

Déjà, les deux garçons savaient qu'ils seraient de bons amis pour toujours. Ce fut donc en ce beau matin que Paul et Patrick se promirent de ne jamais se séparer. Ils passèrent la journée ensemble et se commandèrent une pizza de l'amitié pour diner, question de terminer cette belle journée de la meilleure façon possible.



[modifier] Un an plus tard...

Plaisiramis3.jpg

Ça, c'est la cabane dans l'arbre.

Déjà un an et Paul ne s'est pas encore rendu compte que les enfants ne poussaient pas dans les choux et qu'il était donc orphelin. Toujours très joyeux, nos deux amis se sont même bâtit une super cabane dans un arbre. Quand ils sont dedans, les deux copains se racontent des histoires telle que la fois où le lapin de pâque a été arrêté pour conduite en état d'ébriété ou quand Père Noël a trompé sa femme avec Megan Fox. D'autres fois, ils préfèrent faire des dessins, tel que le drapeau de l'amitié, qui est super bien dessiné pour un truc créé par deux gamins de 6 ans.
Bref, les deux copains avaient un plaisir fou ensemble, mais tout changea le premier jour d'école, à la maternelle...

Il était 7h le matin lorsque nos deux amis se réveillèrent dans leur cabane. Bien qu'ils trouvaient cela bien tôt, ils ne pouvaient plus attendre de rencontrer leurs premiers amis de la maternelle. Soucieux pour l'environnement, ils prirent le transport en commun (le bus) plutôt que chacun leur véhicule (le tricycle). C'est là qu'ils rencontrèrent un garçon de 3e année du primaire nommé Joe Stone.

— Heye calisse de chauve ! lança Joe à Paul avec un regard menaçant.

Cette remarque blessa terriblement le pauvre, qui souffrait de ce problème depuis sa naissance.

— S'il te plaît, dit-il, je ne te connais pas, pourrais tu éviter de te moquer de ma calvitie infantile?
— Ferme donc ta yeule, rétorqua Joe, mon père va te battre ! Y'a été dans prison quatre fois !
— Ton père ? Qu'est-ce qu'un père?
— Un père, expliqua alors Patrick, est la personne qui va te créer avec ta mère, à l'aide d'une technique monstrueuse nommée sexe. Ne le savais-tu pas?
— Non... tu veux dire que ce sont des personnes qui nous créent?
— En effet.
— Mais je croyais que les enfants poussaient dans les choux ! s'exclama Paul, je suis donc orphelin ! Pourquoi ne me l'as-tu donc jamais dit?
— Je croyais que tu le savais ! répondit Patrick.

La rumeur sur le fait que Paul serait orphelin se rependit rapidement, et les moqueries s'acharneront sur lui. Mais ce qui faisait le plus mal à Paul, c'était de ne jamais avoir su.


[modifier] Et deux ans plus tard...

Plaisiramis2.jpg

À 8 ans, Paul tombe dans l'enfer de la drogue.

Paul et Patrick ont maintenant 8 ans. Alors que Patrick s'illustre dans les sports à son école, Paul préfère fumer son joint avec le prof de philo de l'école primaire. Évidement, cette situation affecte Patrick, car son ami semble toujours triste et suicidaire.

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia