Pitbull

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le Pitbull est un animal de la famille des ienchs. Il est facilement reconnaissable du fait qu'il ressemble à son maître: il est moche, il est con, il bave et il a une toute petite queue. Il possède trente-deux dents dont deux en général dans les fesses d'un facteur, d'un enfant, d'un immigré de troisième génération ou d'une grand-mère. C'est un animal très populaire dans les banlieues, endroit en général, où il grandit et un peu moins populaire dans les fourrières, endroit où il finit, après avoir décimé la population de chiens errants.

[modifier] Origines du nom

Plusieurs légendes seraient à l'origine du nom "Pitbull" même si il existe aucune preuve scientifique repertoriée de nos jours. La plus commune voudrait que le nom soit une déformation du mot "Bite, boules". Il semblerait que la tribu des Eskinèdes dressaient ces ienchs à chasser les Estranegés au XXLLCCIII siècles. Ils leur criaient "Bite, boules" pour leur indiquer les parties à attaquer sur leurs ennemis. Une autre légende voudrait que ces ienchs furent employés pour compenser l'extrême petitesse (voire l'absence) de certaines parties de l'anatomie intime des guerriers Rhappheurs, d'où leur surnom "Bite, boules". Ils servaient donc d'ornements à caractère sexuel, comme les étuis péniens.

Le surnom de "Bite-Boules" a donné par la suite et par déformation, "Pit-Boules", "Frites-Moules" (chez les Wallons), puis finalement "Pitbull" et parfois, selon la région, "Bite-Molle".

[modifier] Habitat et alimentation

Le Pitbull naît en général dans une banlieue, au sous-sol d'un immeuble, pas loin d'un vide-ordures. Il ne connaît en général jamais ses géniteurs qui ont déjà été euthanasiés par la police mais est souvent adopté par un être humain possédant les mêmes déficiences intellectuelles que lui. C'est un animal très affectueux qui se lie à vie à son maître et va même jusqu'à l'attendre à sa sortie de prison. Il est assez facile à entretenir puisque son régime alimentaire est très varié: bébés, facteurs, policiers, immigrés, punks, étudiants, congénères... Ses appétits sexuels sont limités: quelques frottements sur la jambe de son maître suffisent en général à son bonheuuls farouche: la p Ces textes sont d une stupidité sans nom

[modifier] Le Pitbull: animal de compagnie

A quoi sert le Pitbull? C'est la question qui a hanté de nombreux scientifiques pendant toute la moitié du XXème siécle. Car en effet, le pitbull est con. Il n'arrive pas à faire un sudoku, il se fait régulièrement battre à FIFA 2014 sur Playstation et n'est même pas foutu de comprendre un livre de Beigbeder. Pire que cela, il a beaucoup de difficultés à comprendre le langage humain; en particulier, des phrases comme "Allez, lâche mamie!" ou "Laisse le bébé tranquille".

Certains ont avancé qu'il serait un chien de combat. Il serait cependant plus probable qu'ils soient plutôt un chien de con qu'on ne bat plus. En effet, beaucoup de personnes l'utilisent pour compenser leurs faiblesses physiques, mentales et même sexuelles. On a bien vu des Pitbulls remplacer leur maître dans le lit de leur maîtresse. Cette position est d'ailleurs appelé "Doggy-Style": le Pitbull pratique un sexe débridé et sanglant avec une tasspé, pendant que son maître regarde la finale du Superbowl en buvant une bière...

[modifier] Le Pitbull et son maître

Le Pitbull se lie avec un maître qui lui ressemble, comme on l'a dit plus haut. En général, son maître a le crâne rasé, porte des Doc Martens, un tee-shirt marqué "Marine, je t'aime" et une batte de base-ball. Les deux compères se lient pour combattre les immigrés qui souillent la pureté de la stupidité humaine et ne font rien qu'à battre en force les préjugés.

Mais le pitbull peut aussi se lier avec un maître à crâne rasé, avec des baskets de basket, des baggys et des hauts de survêtements Airness. Les deux compères se lient pour combattre les racistes de céfran, qui ne veulent pas laisser leurs filles sortir avec un rappeur et les putains de Schmitt, qui ne veulent pas les laisser fumer des oinjs dans la cage d'escalier.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia