Pirates des caraïbes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Série documentaire tournée par le commandant Cousteau, Pirates des Caraïbes montre la vie palpitante à bord de la Calypso comme on ne l'a jamais vu auparavant.

[modifier] Les personnages

Nom Acteur Description
Jack Sparodique Jean Profond Originaire de la Jamaïque, il serait l'aïeul de Bob Marley. Il arbore fièrement ses dreads bibelotés et possède toujours un joint allumé au bec. Défoncé à la marie-jeanne et bourré au rhum, il arrive sans s'en rendre compte à faire des prouesses incroyable pour se sortir de situation impossible. Ceci dit, les scénaristes l'aident beaucoup...
Will Tourneur-fraiseur Orlando Explosion Puceau eunuque qui ne vie que pour faire sa que suggère son nom intelligemment détourné par l'auteur se cet article. Il rencontre un jour Jack Sparodique qui le fera découvre les joies de la défonce et l'emmènera dans son monde de pirates improbables.
Elizabeth Zwan Queyras Chevalier-Ley Présidente de la célèbre marque de saucisses dégueux, elle fait la rencontre de Will et Jack chez elle alors que ceux-ci, habillé en clochard, se battaient dans le vide avec des petits bâton en tenant des propos incohérent sur un quelconque coffre maudit. Elle ne tarda pas à les rejoindre dans leur monde fantastique.
Hector Barbossec Geoffroy Précipitation Dealeur officiel de Jack, il le maintient constamment dans son univers grâce à ses cônes magiques et son rhum. En échange, ce dernier lui permet d'écrire de super scénarios qui pourra exploiter au cinéma et s'en mettre plein les fouilles.
James Badminton Jack D'avant port (ça veut rien dire) On se demande ce qu'il fout là...

[modifier] Rôle secondaire

Lord Georges Cutter Bouclette joué par Tom Hollande (frère de François).

[modifier] Les Films

Voilà de quoi faire le tour de la terre.

[modifier] Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl

Jack, défoncé, rencontre Will et Elizabeth et partent ensemble dans un monde de pirates cherchant un coffre maudit. Pendant ce temps, Barbossec prend des notes.

Durée : Environ 3 paquets de Pop-Corn

[modifier] Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit

Le trip de Jack, défoncé, et Will, qui défonce Elizabeth (bah oui quoi ! le film ne le montre pas mais on se demande bien ce qu'il se passe pendant les scènes où, bizarrement, les deux jeunes gens ne sont pas présents...), continue dans une poissonnerie hollandaise et maintenant ils cherchent un homme-poulpe sans cœur. Barbossec prend toujours note de leur aventure.

Durée : Je sais plus je me branlais aux toilettes

[modifier] Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde

Barbossec ayant exploité leur histoire, il décide de contacter Disney pour en faire un film hyper commercial afin de s'en mettre plein les fouilles. C'est toujours plus efficace que de passer à Télé-magouille. Jack, Will et Elizabeth sont en cure...

Durée : Keira elle est bonne ;D

[modifier] Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence (histoire que Barbossa ait moins de poils au cul)

Jack, défoncé, part à la recherche d'un coffee-shop à Amsterdam pendant que Will et Elizabeth le suivent de loin voire pas du tout puisque Elizabeth continue à se faire défoncer par Will tous les 10 ans... Une petite prière pour la pauvre qui doit bien souffrir ! Eh bien oui ! Pendant 10 ans... le brave Will a pu faire des réserves et la faire hurler comme il se doit... . Barbossec prend des notes.

Durée : Hein ? quoi ? pardon, je me suis endormi.

[modifier] Pirates des Caraïbes 5 : Putain ils vont encore nous faire chier longtemps ?

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Il suffit de ne plus aller voir les films pour qu'ils arrêtent !"



Qu'avez-vous pensé de l'article "Pirates des caraïbes" ?
 
24
 
33
 
8
 
35
 
33
 
151
 
13
 

Ce sondage a été créé le février 16, 2008 17:25 et 297 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia