Pingu

[modifier] Biographie

Pingu est né le 21 octobre 1962, d'un père surfeur et d'une mère plongeuse. Très jeune Pingu éprouve une fascination toute particulière pour la politique ainsi que pour la pêche au poisson pané. C'est pourquoi le jeune pingouin, auto-produisit des mini-films de propagande pour la liberté des icebergs, dans lesquels il interprète le rôle d'un pingouin en pâte à modeler (les costumes en glaçon fondaient sous la lumière des projecteurs) , et utilise des ouvriers portugais capturés par ses sbires pour interpréter tous les autres protagonistes. Une fois le succès acquis, il devint donc le grand monarque de la banquise en 1994. Son plan avait fonctionné.

[modifier] Rôle

Pingu est l'auteur de nombreux attentats ultra-violents, effectués dans l'unique but de prouver au monde sa superiorité absolue.

  • L'attaque cannibale envers Nemo
  • Le clonage illegal de capitaine Igloo
  • Le kidnapping du commandant cousteau
  • Le réchauffement climatique
  • L'invention des suisses-allemands
  • L'aide au débarquement des troupes Emo sur le continent européen
  • La modification des dialogues dans "le monde de Narnia" (à l'origine les dialogues étaient fait par Eric et Ramzy)
  • La décongélation de Sébastien Chabal
  • C'est lui qui a planté un iceberg au mauvais endroit au mauvais moment et un bateau est rentré dedans. (le tata nique ou un truc dans le genre).

[modifier] Rumeurs

  • Pingu serait un extraterrestre de la planète Xibu 3 (tournez à gauche après Altaïr Rey de mon cul)
  • Le Phoque serait Gay
  • Les paroles de Cannibal Corpse aurait été écrites par Pingu.

[modifier] Documents confidentiels

à l'âge de huit ans, pingu a regardé un dvd de jackass et c'est dit le contraire de ce qui est marqué au début du dvd: "tient je vais essayer". Il a donc couru a la station d'épuration de son village (once-les-gêles) et a plongé dedans comme un gros débile qui sait pas quoi faire. Sauf que ce boulet ne SAIS PAS NAGER! Hé TOUT LE MONDE! PINGU NE SAIT PAS NAGER! il arrivais pas à sortir et j'ai été le récupérer mais avant je l'ai filmé se débattre comme un gogole dans l'eau marrons; (j'était plié). et la video est ici: httpé:/filmshack/pingu/gg... Je m'excuse Mr Pingu maintenant que j'ai la stalagtite sous la gorge je vais fermer ma gueule.

wikia