Pimp my ride

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cet article a besoin [d'un coup de tuning !]

[modifier] Définition

Pimp My Ride est une émission de pornographie infantile teintée de machisme et dégoulinante de testostéronne. . Elle est diffusée chaque jour la chaîne Mtv X à 17h15min . Xzibit et son confrere Mad Mike y font des trucs peu catholiques (peu musulmanes nan plus) avec des gosses défoncés de partout, pour les arranger un peu. Généralement ces enfants connaissent une refonte totale de l'interieur et ca se voit à l'exterieur. A ne pas confondre avec Pomp My Ride, sur Pink TV : ou comme son nom l'indique, ben on injecte une gentille dose de collagene naturel blanc dans le visages de dames agées. Les présentateurs de Pimp My Ride ont entre leurs mains de gros engins, qu'ils astiquent avec soin avant de passer à l'action. Cette emission bat des records aux Etats Unis, Xzibit est devenu Rappeur, et Mad Mike à été surnommé Bad Mike par le premier participant a cette émission : Justin Timberlake.

[modifier] Explication des mots de pimp my ride

Pimp est une référence au clip P.I.M.P. de 50 Cent , qui est très adulte . My ,vous savez ce que ça veut dire. Ride, désigne la partie ******** d'une fille ou une femme .

[modifier] Les persos de l'émission

Xzibit : C'est celui qui cambriole les enfants. Son nom se compose de X-vous savez ce que c'est ZI- il s'est trompé d'orthographe. En fait c'est "THE" . BIT-c'est le zizi.

Mad Mike : C'est le personnage le plus connu de l'émission. En faite, il n'est que le cameraman.



Partage sur...
wikia