Pilote

« Héhéhé...  »
~ Saint-Exupéry à propos de la piste qu'il a foutu en l'air

[modifier] Définition

Un pilote, tout comme ta mère est un abruti qui à gratté 500.000 balles à ses parents juste pour s'envoyer en l'air avec des hôtesses ou frimer devant ses potes.
Pilote zarbi.jpg

Un pilote typique

Pilotkipic.jpg

Un pilote qui pique

La police nous à signalé deux genres de ces individus :

- Les pilotes de lignes

- Les pilotes militaires

- Les pilotes privés ( mais Tout le monde s'en fout )

[modifier] Pilotes de lignes

Comme noté plus haut, ce sont des gens qui passent leurs temps dans une cage volante à transporter du bétail d'un bout à l'autre de la planète. Ils aiment parler de leurs sentiments, de leurs trips etc ... Au micro pour que les 300 passagers de l'appareil ne puissent pas dormir. De plus, ils ont cette habitude vicieuse de ne jamais parler votre langue, et de ne jamais articuler, sans compter la qualité volontairement médiocre des micros sur leurs avions de ligne. Leur métier se résume à appuyer sur le bouton du pilote automatique avant le décollage et à éteindre le pilote automatique après l'atterrissage, on comprend dès lors mieux en quoi leur salaire énorme est justifié. Ils passent aussi leur temps à s'la péter sur le forum de Francesim . certains prétendent que leurs études durent 5 ans ( les pilotes disent 8 ans ( bien qu'en réalité , quelques mois sur Flight Simulator et hop le tour est joué)) .

Leurs formations se passent à la Sabena Academy, mais la compagnie mère Sabena à fait faillite en 2001 parce qu'un de leur pilote à voulu faire le con .

Leurs enfants trainent dans la délinquance parce qu'ils ne voient jamais leur papa trop occupé à faire grève.

[modifier] Pilotes militaires

On en trouve dans tout les pays, bien que peu différent des pilotes de lignes, ils préfèrent mettre leurs vidéos sur YouTube,parce qu'ils n'ont aucun passager à faire chier. Leurs activités favorites sont le golf, le passage de mur du son au dessus de villages belges, et passer leur journée à la cafétéria payée par l'état.

De temps en temps , ils organisent des Tigers Meet, sorte de bal costumé ou ils ramènent des copains avec leurs avion dont ils ont préalablement peint la carlingue sur le thème des tigres,ensuite ils font des vols juste pour la déconne.

Ils consomment plus de carburant en 2 heures de vol qu'une mini en 5 années. Mais ils s'en foutent, c'est comme la cafet', c'est l'état qui paye ...

[modifier] Pilotes privés

J'ai dis qu'on s'en foutait !

[modifier] Pilotes connus

- Icare

- Ta mère

- Ton fils aussi

- Des amis à tonton Benny

- Yan Solo

Partage sur...
wikia