Piknic électronique

PikNic.jpg

Le piknic électronique est un culte millénaire pratiqué tous les dimanches d'été sur une grandiose et mystérieuse île située dans le majestueux fleuve St-Laurent. Le culte consiste à y danser en l'honneur du dieu Électros. Plusieurs gens y pratiquent des rituels aussi merveilleux qu'inexplicables.

« Cet évènement est un des rares régularisateurs de la stabilité mondial. »
« Si vous n'êtes pas avec le Piknic, vous être contre le Piknic. »
~ Un stupide dirigeant d'empire.

[modifier] Histoire

Ce rituel païen daterait de 375 Av JC. Plusieurs fouilles archéologiques en témoignent, dont celle d'Indiana Jones, vers l'an 1957. L'an 851 fut décisive pour les pikniciens. Ce fût à cette date qu'eut lieu la fameuse guerre contre les tam-tamiens.

[modifier] Étymologie

L'étymologie de ce nom est trop complexe pour être expliqué ici.

[modifier] Origine du lieu de culte

Plusieurs hypothèses circulent, dans les hautes sphères archéologiques mondiales, sur l'emplacement de ce lieu de culte.

  • Plusieurs éminents scientifiques affirment que c'est un ancien cercle druidique, fréquenté jadis par Panoramix lui-même.
  • D'autre affirment qu'il s'agirait d'une des fameuses "Porte des étoiles", télépode intergalactique vers on ne sait pas encore où.
  • L'hypothèse la plus acceptée est qu'il s'agit simplement d'une statue en tungstène de mars offerte par les Éolimes aux terriens.

[modifier] Controverse sur l'origine du lieu

Certains fous détraqués affirment honteusement qu'il s'agirait simplement d'une statue de fer !

[modifier] Rumeurs et légendes

On raconte que la fameuse vidéo où l'on voit (contre notre gré) David Hasselhoff saoul-mort dans sa cuisine a été filmé quelques secondes après qu'il soit revenu du piknic un soir de juillet 2006.

Partage sur...
wikia