Pignouf

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Présentation

Le pignouf est le rejeton d'un homme et d'une pigeonne (on dit Niouf si c'est la mère l'humaine) qui vit dans la Garrigue, au sud de la France. Cette espèce considérée comme relativement rare en Europe était assez commune au nord de l'Afrique dès l'Antiquité, et plus précisément en Égypte où elle fut vénérée en temps que dieu. (et oui, Horus n'a pas une tête de faucon mais une tête de pigeon)

[modifier] Loisirs

Le Pignouf est surtout connu dans la critique, domaine où il brille, que ce soit dans la critique de films, de musique, de personnalités ou même de giga de ram et de microprocesseurs à écran liquide HP. Oui, il s'y connait en informatique aussi.

[modifier] Mode de vie

Le pignouf est surtout un être solitaire bien qu'il se familiarise, des fois, avec des jeunes ou des disques durs. Selon les dire, les pignoufs seraient stériles car ils ont la mauvaise habitude de jeter leur dévolu sur les jeunes femmes qui prêtent leur voix aux messageries de téléphones portables. Il n'est pas rare d'en voir un, perché sur un arbre en train d'écouter amoureusement: "Si vous désirez garder le message, taper sur dièse ou dites "sauvegarder", si vous ne désirez pas le garder, taper sur étoile ou dites "éliminer".

[modifier] En bref

Le pignouf est chassé pour ses plumes qui servent à confectionner des oreillers ou pour les faire taire quand ils commencent à se déchaîner verbalement sur un être qui ne désire pas être critiqué.

Partage sur...
wikia