Pigeon du Loch Ness

[modifier] La sale bête

Le Pigeon du Loch Ness vit dans les régions éloignées de la Syberie. En temps normal, il ne se dévoile pas au public. Cependant, quelques primates de la région de Laval au Québec (Canada), l'auraient vu descendre par la cheminée d'une boulangerie antillaise dans le secteur de Ste-Dorothée. De surcroît, le 18 mai 2008, une caméra amateur-voyeur a surpris ce fameux pigeon mesurant plus de 2 mètres, agresser sexuellement un octagénaire transexuel dans un parc à pigeons.

Les autorités de la faune et de la flore canadienne auraient vraisemblablement entrepris des démarches afin de capturer ce volatile géant qui ne cesse de faire peur aux petits. Yvan Desglaces, résident lavalois, a laissé savoir ceci: « Si le criss de Fatass de Pigeon de mes trois se montre encore, j'va y faire manger un char ! »

[modifier] Photos captées par Jesus Pierre Jean Jacques Marc Luc Joseph Tésor Dieu XIV

Vlcsnap-22308.png
Vlcsnap-22373.png

[modifier] Les Fientes

L'on peut aisément imaginer ce que peut donner la fiente de cet animal. Il est déconseillé de se la ramasser sur le coin de la cafetière en se promenant, car elle pèse un quart de tonne.

Pigeon7.jpg

Le monstre est passé par ici.

[modifier] L'accouplement

Les pigeons du loch ness s'accouplent plus de cent fois par jour, de manière particulièrement bruyante. Si un tel couple est dans le voisinage, vous ne dormirez pas beaucoup. Et l'odeur n'est pas mal non plus.

Pigeon6.jpg

Sortez vos boules quiès.

[modifier] La masturbation

L'animal se masturbe en plein vol.

65v1.jpg

Il a éjaculé sur ce batiment.

Partage sur...
wikia