Pierre Curie

Curly.jpg

[modifier] Pierre Curie

Pierre Curie, né le 29 février 2011 et mort le 6 janvier 1980 à l'âge de 6 ans, était un sportif et philosophe français. Il est principalement connu pour ses travaux sur les apéritifs. Auteur du très connu Si t'as pas d'amis, prends un Curie, il reçut un oscar pour meilleure performance féminine en reconnaissance de ses recherches sur la vie extra-terrestre.

Fichier:Chinoir.jpg

[modifier] Biographie

Pierre Curie, de son vrai nom Bilal Starfoullah, est le fruit d'un singe et d'un albinos : abandonné dès sa naissance dans une benne à ordures, il a été retrouvé par un éboueur (noir évidemment), qui lui a donné le sein avant de le remettre là ou il l'a trouvé car c'est un abruti de nègre car il avait du travail.

Adopté par un chinoir le jour de ses 2 mois, il a vécu une enfance difficile : sexuellement agressé par son père adoptif, il est sorti traumatisé de cette période douloureuse. C'est de là qu'est venue le très célèbre Je me demande si un chinoir a un gros ou un petit sexe ; en effet, il portait une cagoule constamment par pudeur, il n'a donc jamais pu savoir si son père était bien membré (selon certains théoriciens, il a dû le sentir).

Le 2 février 1999, il fugua en direction de l'hôpital Pierre Curie : c'est là qu'il y rencontra Marie Cantonais. S'est suivi un amour passionnel ; Marie Cantonais prit les devants et le demanda en mariage la veille de l'année 1998.

Diplômé d'un CAP Boucher, il poursuivit ses études dans la boucherie Hallal de Toufik, réputée mondialement pour ses plats raffinés.

Malgré ses études harassantes, il parvint à trouver du temps libre pour exercer ses multiples passions : la philosophie, le sport, et surtout la conception d'apéritifs. Créateur du Curie, apéritif mondialement connu, il médita sur sa trouvaille : Il est fort possible qu'une tortue en mange en jour : c'est fou comment le monde est petit (grande citation qui reste gravé dans l'inconscient collectif encore aujourd'hui)

Il mourut d'épuisement lors de sa 16e année d'étude ; Marie Curie succombera de chagrin le 18 mai 1910.

Partage sur...
wikia