Pier-Carl Ouellet

Pier-Carl Ouellet, aussi connu sous l'abréviation PCO, est un ancien lutteur québécois et aussi l'un des seuls êtres humains à pouvoir rivaliser avec Chuck Norris.

[modifier] Vie en général

Pier-Carl Ouellet est né de l'union de Hulk Hogan et de Céline Dion lors d'un passage de celui-ci à Montréal. Lorsque le jeune Pier-Carl apprit que son vrai père l'avait abandonné à la naissance pour aller protéger dans un roman télévisé une jeune chanteuse dénuée de tout talent, une folle furieuse munie d'une grosse poitrine et un garcon puceau à 18 ans, il jura de devenir le lutteur le plus puissant du monde.

C'est ainsi qu'il entama un pelerinage au tibet pour étudier auprès des chèvres tibétaines, très connues pour leur maitrise de la descente du genou arrière. Àpres moult épreuves et combats dignes d'être télédiffusés à RDSS (le Réseau Des Sportifs Savants et non la République Dictatoriale Sécuritiste de Suède dont l'éninent skyblog est très connu), sa haine envers son père et son désir de devenir puissant lui permirent de se transformer en PCO, cette véritable machine a tuer.

Maintenant il dirige d'une main de fer sa secte des PCOnatics tout en animant la lutte à la radio avec son seul ami connu, Marc Blondin.

[modifier] Ses passe-temps

  • Descendre en live Marc Blondin, son seul ami et co-animateur (quoique je dirais pltôt son co-co-animateur car Pier-Carl est l'animateur et le co-animateur à lui tout seul).
  • Être intelligent
  • Se battre avec des gens moins forts et/ou moins intelligents que lui.
  • Être le maître suprême de sa secte des PCOnatics.

[modifier] Les choses qu'il est capable de faire

  • Escalader la tour du CN avec seulement ses petits doigts.
  • Vaincre Dieu dans un combat de lutte. En effet les PCOnatics étant plus nombreux que les membre de la petite secte insignifiante de Dieu sa cote de popularité serait plus élevée, et puisque nous savons tous que la lutte n'est pas arrangée Pier-Carl gagnerait donc.
  • Calculer la racine carré de Π avec l'aide de sa calulatrice.
  • Parler avec des mots de plus de deux syllabes de long. Mais seulement l'hiver lorsqu'il fait 10 degrés a l'ombre.
  • Se battre avec Chuck Norris et survivre.

[modifier] Citations

  • T'est rien Blondin.
  • PCOnatics!!!!!
  • PCO stylylylylyle!!!!

Top of the world!!!

[modifier] Ses ennemis

[modifier] Les gens qu'il respecte

Qu'avez-vous pensé de l'article "Pier-Carl Ouellet" ?
 
3
 
0
 
0
 
1
 
2
 
4

Partage sur...
wikia