Physique zemmourienne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La physique zemmourienne est sans aucun doute l'une des plus grandes avancées scientifiques de notre siècle.

[modifier] Postulat de Zemmour

Le postulat de Zemmour, servant de base à toute la physique zemmourienne, est un principe très simple à comprendre :

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Le niveau d'intelligence de la femme est constant, et ne dépend donc pas de la personne choisie comme référentiel.



Selon ses savants calculs, la valeur de cette constante serait égale à 0.

L'art de la table.jpg

Zut, mes lunettes sont pas là non plus... Bon, je crois que je les ai perdues... Putain, je suis conne ! ---> La femme est conne dans le référentiel féminin

Greggy8.JPG

Putain, qu'elle est conne ! Elle cherche ses lunettes, alors qu'elle est en train de les porter! ---> La femme est conne dans le référentiel masculin

[modifier] Conséquences physiques immédiates

[modifier] Nouvelle conception de la force gravitationnelle

Éric Zemmour, à l'aide de sa nouvelle théorie, compléta la loi de la force gravitationnelle, héritée des anciennes découvertes scientifiques :

DTH5 PROPRE.jpg

Des femmes qui ont compris leur destin

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Toute femme subit une force attractive en direction des objets qu'elle peut arriver à utiliser, malgré sa connerie. L'aspirateur, l'évier, la casserole, le chiffon, et la serpillière font partie de ces objets.

Toute femme subit, de par son manque d'intelligence, une force répulsive de la part des livres (hormis les livres de recettes), de toute autre forme de connaissance, et de toute forme de travail en entreprise. Ces forces répulsives la contraignent à rester mère au foyer.''



La force attractive ressentie par la femme peut s'exprimer par la formule suivante :

Fa=(N*m1*m2)/d²

avec m1, la masse neuronale manquante du cerveau de la femme
m2, la masse que la femme souhaite perdre avec son régime
d, la distance entre la femme et le magasin avec des articles soldés le plus proche
N, la constante de Nabilla

La somme des forces répulsives ressenties par la femme, et qui la tiennent cloisonnée chez elle en tant que mère au foyer, s'exprime quant à elle par la formule :

Σ Fe = +∞

Cette dernière formule montre donc quel serait le cataclysme engendré dans notre société, qui se doit d'être patriarcale, par le don du droit de vote aux femmes.

[modifier] Dilatation des durées (physique zemmourienne restreinte)

Nous ne pouvons pas, évidement, parler de physique zemmourienne sans introduire la notion de dilatation des durées :

Horloge-4946.jpg

Un homme répare le temps, qu'une femme a déréglé

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
La dilatation des durées peut être observée lors d'une discussion avec une femme, à cause de l'ennui que celle-ci procure



La notion même de dilatation des durées est difficile à observer. En effet, tous les scientifiques ayant voulu vérifier cette théorie en discutant avec une femme se sont suicidés avant la fin de la discussion. L'interprétation de ce phénomène par les scientifiques pro-Zemmour était simple : discuter quelques minutes avec une femme est une torture inimaginable. De ce fait, si les scientifiques subissent en plus une dilatation des durées, la terrible torture semble pour eux durer beaucoup plus longtemps : jusqu'à 38975187466842358 ans dans certains cas. Le suicide serait donc pour eux le seul moyen d'échapper à ce fléau. Cet étrange phénomène fut appelé théorie des cordes, en hommage à l'un des scientifiques qui dans un ultime désespoir, décida de se pendre avec les lacets de ses chaussures.

Cependant, cette interprétation n'a pas convaincu toute la communauté scientifique, qui exigeait une démonstration du phénomène plutôt qu'une interprétation vague d'un fait. L'opposition la plus farouche fut celle des complotistes. Ils soutenaient l'hypothèse que c'était les femmes qui tuaient les hommes scientifiques, en faisant passer ça pour un suicide, afin de prendre le pouvoir.

Zemmour, qui ne pouvait admettre la théorie complotiste (la femme étant trop bête pour pouvoir former un tel complot), mit au point une expérience afin de vérifier ses dires. Il prit un bébé mâle âgé d'un mois au hasard dans une maternité (qui n'est pas encore en âge de se suicider), et demanda à des infirmières de se relayer pour parler au bébé. L'expérience se déroula pendant vingt ans. Au terme des vingt années, Zemmour alla voir le bébé. Celui-ci n'avait alors que l'apparence d'un bébé de deux mois, et ne cessait pas de pleurer suite aux tortures que l'on lui infligeait. La légende dit même que le bébé aurait essayer de retourner dans le ventre de sa mère pour échapper à ce supplice auditif. Le bébé a donc subi la dilatation des durées, et c'est ainsi que la physique zemmourienne restreinte fut prouvée.

[modifier] Controverses

[modifier] Controverse de Ruquier (2013)

La Controverse de Ruquier est due à un raisonnement du philosophe Laurent Ruquier, à partir du postulat de Zemmour. Celui-ci a en effet déclaré :

LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Mais du coup, si la femme est si conne que cela, alors un gay est un homme qui a tout compris aux femmes !


C'est alors que certains hommes, adeptes du philosophe, ont commencé à se marier entre eux. Il y eut alors un surplus de femmes non-mariées. La nature ayant horreur du vide, elles aussi commencèrent à se marier entre elles.

Gay.jpg

Un exemple de comportement déviant

En apprenant que son postulat avait été utilisé pour des desseins contre-nature, Zemmour aurait déclaré :

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Quels enculés ces gays !



Ce dernier a donc été obligé de prouver l'absurdité de l'interprétation de son postulat par Ruquier. Il rappela que selon la loi de la force gravitationnelle, une femme se doit d'être femme au foyer. Or, si deux femmes qui vivent ensemble sont toutes deux femmes au foyer, aucune d'entre elles ne peut travailler pour gagner de l'argent. C'est ainsi que deux gouines finiront inévitablement par crever la dalle, et même crever tout court. L'idiotie du gouinage est ainsi démontrée.

Après avoir démonté l'homosexualité féminine, Zemmour jura de s'attaquer au fondement du raisonnement de Ruquier : Les gays. Mais Zemmour se retrouva confronté à un cas plus complexe que pour le mariage homosexuel féminin. Selon sa théorie, un homme n'est pas soumis aux interactions répulsives de la part des entreprises, et donc un couple de gays peut réussir à gagner sa vie et vivre dignement. Zemmour, ne pouvant s'avouer vaincu, se basa sur de nouvelles observations afin de peaufiner sa théorie.

[modifier] Les corps chargés

Zemmour, grâce à ses observations, montra que l'on peut séparer tout ce qui nous entoure en deux catégories.

-Les éléments négatifs : Composé des femmes, des entreprises et de la connaissance

-Les éléments positifs : Composé des hommes et des taches ménagères


Zemmour, par ces observations, ne faisait qu'élargir la théorie de la gravitation aux hommes. Il décrivit ce phénomène par ces mots :

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Donc en fait, les éléments de charges contraires s'attirent, et ceux de même charge se repoussent. Donc l'homme et les tâches ménagères se repoussent. Les gays ne pourraient alors pas faire le ménage, ils seraient donc obligés de vivre dans l'insalubrité, et de mourir d'Ebola (si le SIDA ne s'en est pas déjà chargé). Et même s'ils préféreraient mourir que se séparer, on sait que deux hommes sont de même charge et se repoussent. Donc on ne peut pas être gay, c'est contre-nature ! Et bam, Ruquier, tu l'as dans le cul ! Ah ! Un gay qui l'a dans le cul ! Ahahahaha !!!!!!! C'est drôle ça !



Le vil Ruquier, après s'être repenti, et avoir accepté la castration chimique pour se débarrasser de ses pulsions démoniaques, reconnut l'autorité suprême de son chroniqueur Zemmour, et lui voua un culte de la personnalité.

[modifier] Controverse du CRIF (2014)

Juif.jpeg

Tu la sens, l'imposture de l'ignorance ?

En 2014, le CRIF choqua la France entière en déclarant que notre bienveillant Maréchal Pétain serait en fait un tyran sanguinaire "totalement associé à la solution finale contre les Juifs".

Zemmour ne pouvant une fois de plus laisser des abrutis répandre l'obscurantisme en France, il décida de démontrer scientifiquement le bonne volonté de Pétain, père de notre grande nation.

[modifier] Démonstration par l'absurde

Zemmour décida de contrer le CRIF via une démonstration par l'absurde, à l'aide de son postulat.

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Supposons par l'absurde que Pétain a fait déporter des juifs.

Cela voudrait dire qu'il est sacrément con.

Et s'il est sacrément con, cela ne peut être qu'une femme.

Or, Pétain est un homme.

On aboutit à une contradiction, la supposition de départ est donc erronée.

On en conclut donc que Pétain a sauvé des juifs.



Mais les pseudos-historiens, je dirais même plus : les bobos-extrémistes-têtes-de-pines du CRIF n'étant pas très rationnels, ils décidèrent de ne pas croire le guide suprême Zemmour, et organisèrent des manifestations contre sa théorie.

[modifier] Physique zemmourienne générale et espace-temps

Zemmour fut donc dans l'obligation de conceptualiser une nouvelle théorie pour forcer le CRIF à suivre son saint enseignement. Il leur dit :

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Vous croyez que le monde autour de vous est en trois dimensions. Bande d'abrutis ! Ne voyez-vous pas que le temps constitue la quatrième dimension ! Je vais vous le prouver !

Regardez le globe terrestre. Les trois dimensions peuvent expliquer ses reliefs. Mais prenez deux exemples : Daech et la France. La France, et son égalité homme-femme ! Quel principe archaïque, digne de l'ancien temps... Peut-on encore croire à cette atrocité ? Regardez plutôt Daech, et le traitement exceptionnel réservé aux femmes ! Lapidations, viols, soumission ! Peut-on rêver mieux que cette société idyllique ?

Ces différences ne peuvent s'expliquer par les trois dimensions. C'est donc qu'il y a une différence de temporalité entre Daech et la France : une déformation de l'espace-temps. Ils sont plus modernes que nous.



LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Croyez en la sainteté de Zemmour, venu nous sauver tous !


Le rabbin.jpg Le CRIF dit :
Mais il est en train de dire de la merde pour éviter d'avoir à parler de Pétain là !!


Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Laisse-moi finir mécréant ! Bon, où en étais-je ? Ah oui... Or, notre maudit gouvernement enferme en prison ces disciples de la lumière. Les prisons deviennent alors des lieux isolés où la temporalité moderne règne. Et comme le gouvernement accumule les conneries, ils ont aussi mis Pétain en taule en 1945. Pétain fait donc partie de la prison, et donc de la temporalité moderne.



Petain.jpg

Vous la sentez, la modernité du gars ?

LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Croyez aux miracles de Zemmour, il fait se rhabiller les FEMEN !


Le rabbin.jpg Le CRIF dit :
Mais t'es en train de dire de la merde pour éviter de parler des juifs là !!


Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Laisse-moi finir infidèle, ou je te couperai la langue ! Bon... Donc si Pétain fait parti de la temporalité moderne, il est évident qu'il n'a pas pu tuer des juifs de la temporalité ancienne. Un être du futur ne peut tuer un être du passé. CQFD, basta, Pétain a sauvé des juifs, et il n'y a pas eu de déportation.



Le rabbin.jpg Le CRIF dit :
Mais cela est merveilleux ! Nous reconnaissons votre immuable savoir !!


LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Bienvenue fidèles. Le sacro-saint Zemmour vous accordera sa bénédiction.


Le rabbin.jpg Le CRIF dit :
Pourrons-nous un jour connaître ce modernisme ?


Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Il suffit de partir en Syrie.



Le rabbin.jpg Le CRIF dit :
Y serons nous bien accueillis ?


Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Bien sûr, aussi bien que par notre vénéré Pétain jadis..



LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Oui, partez répandre le nom de Zemmour à travers les frontières.


C'est par cette démonstration que Zemmour est parvenu à unifier la physique négationniste et la physique misogyne en une unique théorie. Il réussit de ce fait à rallier beaucoup de monde à sa cause.

[modifier] Épilogue

Zemmour vécut heureux, eut beaucoup d'enfants de ses nombreuses femmes, qui restèrent enfermées dans la cuisine toute la journée. Il fut l'organisateur de nombreux attentats et réussit à faire condamner des femmes à sa places (leur destin est de toute façon sans importance).

Il réussit au final à imposer son idéologie machiste dans le monde, après la réussite de Daech dans le débarquement au Texas.

Zemmour.jpg Éric Zemmour prend la parole :
Bon... Faudrait peut-être que je leur dise un jour que Pétain, avant d'être enfermé en prison, faisait partie de la temporalité ancienne, et qu'il a pu de ce fait tuer un ou deux juifs par-ci par-là... Oh et puis non, c'est pas la peine, au fond, ce n'est qu'un détail de l'histoire...



Que pensez-vous de la physique de Zemmour ?
 
28
 
12
 
62
 
25
 
19
 

Ce sondage a été créé le mars 1, 2015 16:36 et 146 personnes ont déjà voté.


691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia