Photographie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La photographie est un célèbre procédé magique créé il y a moult siècles par Nostradamus. Ce phénomène a pour effet secondaire et indésirable de capturer l’âme de l’innocente victime qui est prise en photo. On remarquera que le mot photographie désigne à la fois la méthode d’obtention et l’image obtenue ce qui est totalement crétin. La création du mot photographement est actuellement à l’étude.

[modifier] Historique

Cul101.jpg

La première photo de l'histoire : le cul de Nostradamus

C’est dans les années 80 du 5e siècle du premier millénaire que fut élaboré ce tour de magie par le voyant et illusionniste Nostradamus Ce dernier cherchait désespérément un moyen de débusquer les furoncles qui ornaient son postérieur (rappelons que les miroirs n’avaient pas encore été inventés à l’époque).

Malheureusement pour lui, cette géniale création, qui permettra quelques siècles plus tard la diffusion d’insanités sur l’internet, lui valut les réprimandes du grand public qui décida de le brûler vif au même titre que Galilée et sa farfelue théorie sur la Terre. C’est d’ailleurs sur le bûcher qu’il s’exclama : « Aaaaah ! Pitié non !! », ce qui parait nettement plus plausible quand quelqu’un flambe qu’un : « Et pourtant elle tourne… telle une croustipute !! » (citation sujette à controverses).

[modifier] Fonctionnement

Heureusement pour nous tous, la photographie a survécu à son malheureux créateur. Celui-ci a eu la présence d’esprit de consigner le secret de la photographie dans un grimoire jalousement conservé par le gouvernement américain. Personne ne connaît réellement la formule de la photographie, et pour cause tout le monde croit que c’est la science qui a inventé la photo… que nenni ! Pire encore, on nous cache des choses sur cet odieux procédé démoniaque, n’ayons pas peur des mots. Non seulement l’industrie de la photo nous vend tout un tas d’appareils remplis de composants électroniques strictement inutiles qui tentent vainement de justifier des prix prohibitifs, mais en plus on omet de nous préciser que toute personne photographiée voit son âme capturer à jamais dans la dite photo, ce qui, vous me l’accorderez, est fort déplaisant.

Malheureusement, vous ne vous rendrez compte de la supercherie qu’une fois au porte de l’enfer où vous coulerez des jours pas heureux. D'ailleurs, les amérindiens n’ont pas été dupe. Ils ont tout de suite compris le côté diabolique de la photographie. C’est sans doute pour cette raison que le lobby de la photo s’est arrangé pour les faire exterminer et parquer les survivants dans des réserves.

Question.png
Saviez-vous que...
Récupérer son âme est possible à la condition de brûler toutes photos où vous apparaissez et d’effacer toutes les images numériques incriminées.

Si vous trouvez scandaleux qu’une telle pratique soit maintenue secrète, sachez pourtant qu’un avertissement est écrit noir sur blanc dans toutes les notices d’appareils photo comme le prévoit la législation. Il suffit de prendre la 5e lettre de chaque mot en partant de la fin. Remarque : les pages en langue étrangère comptent.

[modifier] Évolutions

Yeah that's what I'm talknig about baby--nice work!

[modifier] Photo en couleurs

Question.png
Saviez-vous que...
Photographier un politicien est inutile puisqu’ils ont déjà tous vendu leur âme au diable.
Vomis101.jpg

Admirez les nuances de couleurs !

C’est seulement récemment que fut réellement utilisée la photographie en rendu couleur 5 millions de mégapixels avec saturation co-rotative du grain de netteté de l’image (ce qui ne veut strictement rien dire). La couleur permets de rire bêtement avec des amis devant des photos de vomis ultra net, d'éveiller efficacement les jeunes à la sexualité, de garnir des blogs (Voici un exemple typique), faire plaisir à satan qui se régalera de vos âmes impies et montrer au monde des preuves d’existence d’armes de destruction massive.

[modifier] Film

Évolution suprême de la photographie, le film est une variante découverte plus récemment par Gérard Majax. Le principal intérêt du film est de permettre à une catégorie de personnes appelées acteurs de recevoir des sommes astronomiques. C’est également le moyen idéal pour être ridiculisé lors de projection familiale de vieux films. Étrangement, lors de ces évènements, vous ne percevrez pas de somme astronomique quelle que soit votre prestation à l'écran.

Castor01.jpg

Ces salauds de castors aiment nous narguer en se prenant régulièrement en photo

Question.png
Saviez-vous que...
Les seuls êtres capables de conserver leurs âmes sont les castors, on ignore encore à l’heure actuel pourquoi. Jaloux de cet état de fait, l’Association pour l’Extermination des Castors (AEC) a vu le jour en 1956.


PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature  •  Lyre.png  Portail des Arts Plastiques


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia