Philippe de Villiers

Philou.jpg

Philippe, cherchant Roissy sur la carte

Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon, plus connu sous le nom de Philippe abou Guillaume ben Jacques ben Louis al Jolis di Villiers al Saintignon ou le Fou du Puy, est un fervent partisan d'une société multiculturelle et auteur d'une pétition pour la construction de mosquées à Roissy. Comme son nom l'indique, Philippe habite Villiers-le-Bel.

Il est également le vice-secrétaire de la Ligue Communiste Révolutionnaire, et prône un retour des musulmans aux valeurs morales de l'Islam en pratiquant le ramadan intégral toute l'année. Le vicomte est également le Président d'honneur de l'association des homosexuels de France et secrétaire-général pour la défense de l'huile de meneuil.

Il s'est également farouchement opposé à la constitution européenne proposée au référendum au motif qu'il fallait d'abord intégrer la Turquie à l'Union Européenne avant d'instaurer la monarchie constitutionnelle pour tous.

Il a dernièrement fondé le MPF, mouvement pour la France-médiévale, dont le QG est situé au Puy-du-fou, et s'est présenté aux élections présidentielles en 2007 pour faire parler de lui à la télévision.

[modifier] Anecdotes

  • 526 mosquées clandestines seraient dissimulées dans son dentier et 223 autres sous sa résidence secondaire sur les volcans d'Auvergne.
  • Il aurait participé étant jeune à la révolte vendéenne contre la République dans les années 1790

[modifier] Sa chanson

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, les eurocrates à la lanterne,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, les eurocrates on les pendra !

[modifier] Citations

  • L'Europe de Masse-trique, moi je dis suce
  • La Suisse représente une menace militaire croissante pour la sécurité de la France
  • Il faut bouter tous les Européens hors de France

[modifier] Lien interne

Partage sur...
wikia