Philippe Seguin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Seguin Chirac.jpg

Philippe Seguin (à droite) en compagnie d'une autre chèvre.


Philippe Seguin surnommé le violeur de chèvres est un éleveur de chèvres et homme politique français né un mardi à une centaine de kilomètres d'ici en direction de l'A36. Il est décédé à l'âge double de Jesus son cousin portugais. Il est mort encorné dans son sommeil par le spectre de sa chèvre venu se venger.

[modifier] Tragédie de sa chèvre

Philippe Seguin était éleveur de chèvres bien qu'il n'en ait eu qu'une seule, la chèvre dont il écrira un roman. Suite à la mort de sa chèvre qui s'était enfuie et qui fut tuée par un loup, Philippe Seguin sera profondément affecté et décidera d'abandonner sa ferme et son élevage pour faire de la politique.

[modifier] Carrière politique

Philippe Seguin aura de grandes difficultés à faire sa place en politique, en partie à cause de sa chèvre dont la mort l'affecte toujours. Ironie du sort il finira par être la chèvre de son parti.

Il commence sa carrière de politicien en 1971 en tant que ministre de la zoophilie, pratique reconnue alors comme d'intérêt national au même titre que la défense du territoire, la zoophilie se définissant avant tout comme l'amour des zoos. En effet, depuis l'épisode de La ferme des animaux en Orwellie où l'on se souvient des animaux menèrent une révolution des plus sans glandes, les Français eurent les boules.

En 1978, il prit le siège de député de la Vosgienne, territoire dessiné en noir et blanc sur la carte de France où jouissant de ses relations très étroites avec le gouverne-ment, il transféra toutes les fromageries et laiteries de Normandie.

À partir de 1984, subissant encore de plein fouet les événements en Orwellie, le président Jacques Sarkozy créa le ministère du masochisme qu'il délégua à Philippe Seguin, conscient qu'il était l'homme idoine à la fonction. Le masochisme était alors perçu comme une humiliation nécessaire face à la montée en puissance (sans viagra) de la Chine et des délocalisations qui s'ensuivirent.

[modifier] Citations

« Cloue moi le gland sur le bureau. »
« On a tous une chèvre en nous. »
« Fesse moi avec une pelle. »

[modifier] Bibliographie


Photo Bio.png  Portail des Gens  •  ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement

Partage sur...
wikia