Philippe Le Cobra

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Philippe Le Cobra
Philippe.jpg
Cette chose est bien philippe ...
Informations générales
Naissance 1er avril 1957
TownTownEtNana, USA
Nationalité America, Fuck Yeah !! ♫♪
Rôle(s) Fabriquant de magnettes Télétubbies Lidl.
Prix 2,50€ chez votre marchand de journaux.
conjoint(e) Insérer ici le nom
Site officiel {Anglisch}  Philippe.facebook

Philippe Le Cobra, de son vrai nom Philippe Inquou[1] (oui, c'est son vrai nom !), est un GI américain ayant participé à la guerre de Thaïlande de 1986 à 1988. Son fait le plus remarquable est surement de loin, le sauvetage d'un poisson sur le point de se noyer. Cette action honorable lui permit d'avoir la légion d'horreur américaine, en plastique massif décerné non pas par le président des USA, mais plutôt par sa mère.

[modifier] La jeunesse de Philippe

Né d'un père bourré (pas de Dollars), et d'une mère au foyer, dans la magnifique ville de TownTownEtNana, dans l'Arkansas, aux USA (Univers Spatio-Atmosphérique). L'enfance du petit Philou est un exemple de vie. À l'âge de deux ans, il savait déjà dire le mot "Enculé". Et, à l'âge de trois ans, il réussissait à insulter les passants devant sa maison (car oui, il vivait dans une maison, sans toit ni mur), qui, avec leur indifférence, ne voyaient pas en ce petit garçon, une des futures icônes au sein de l'US ARMAY dans les années 1980. L'un d'eux aura même déclaré plus tard, "Le jour où j'ai vu le petit Philou dans tous les journaux, j'ai eu envie de gerber puis de me pendre, puis de me suicider". À cinq ans, il rentre à la prestigieuse et très respectable école maternelle. C'est à cette période là qu'il eut la vocation de devenir un gangster, comme son idole, Mickey. Lorsqu'il put sortir vivant de cette école, (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), diplôme dans le cul, il décida de continuer son si brillant parcours scolaire dans une école primaire.

Bien plus tard (bah oui, faut bien se reposer un peu dans sa scolarité ...), le petit Philou se surpasse durant son cursus scolaire dans une prison école primaire. Ainsi, pour vous montrer sa supériorité intellectuelle sur vous, pauvres raclures dégénérées à la lessive le Chat, il a multiplié par cinq sa moyenne générale ...
— 0X5 étant égal à zéro
— Ta gueule Kévin ! De toute façon, tu ne comprend rien à la vie de cet homme. Eh mais, depuis quand tu sais compter ?!
Bref, c'est un progrès et tu vas pas me contredire. A part ça, rien à dire. Je passerais les détails de sa première prise d'otage (avec un Playmobil), ou encore lorsqu'il a failli découvrir l'amour (il avait juste à se retourner, et il l'aurait découvert, L'amour posé dans son canapé, en train de regarder un match de football américain, bière en main), nan, on va éviter. Après ça, s'ensuivit le lycée, sans grande amélioration mentale notoire, d'après ce qu'a annoncé son psy. Accessoirement, il eut son bac (à fleurs), et put enfin chercher une école, digne de sa grandeur.

[modifier] Le début de sa carrière

À l'âge de vingt ans, il réussit à décrocher le fabuleux poste de gangster à la Royal Thug University (RTU pour les intimes, bande de coquins !), et devint le disciple de John Cena. Il y étudia deux ans le maniement de la l'épée et du baby-foot, avant de postuler auprès de l'US ARMAY. Là-bas, il y découvrit Boris, un mec qui n'a rien à foutre dans cette histoire, donc tu l'oublies. Il fut ensuite envoyé à 25 ans, en 1983, en Australie, pour y protéger les populations locales de thons. C'est suite à ceci qu'il qu'il fut décoré (si t'as pas lu le résumé en haut, t'as rien à faire ici. Va apprendre à lire une page sencyclopédie ![2]). Il acquit aussi une certaine notoriété, et le droit au titre de "Master of Thons".

[modifier] La bataille de thaïlande (1986-1988, enfin presque ...)

La bataille de Thaïlande et le moment de gloire de Philippe. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette bataille sanglante ayant déchirée le monde entier, faisant affronter les deux plus grandes armées du moment : Philippe et 20 Philippins[3]. En effet, c'est à cette période qu'il prit le surnom suivant : Le Cobra. Ce nom, donné par une tribu arboricole inconnue jusqu'alors, les "Japonus nemepalérus", et vient du fait que Philippe, lorsqu'il rencontra le chef de cette tribu, essaya de mesurer sa BIT* avec celui du chef. Il gagna l'épreuve, et son surnom[4]. Mais également, le courage, le privilège, l’extrême audace, le tempérament, l'agilité, le sang-froid, la gentillesse, le mérite, .... de tuer le criminel le plus recherché du monde, Mike. Connu pour n'avoir rien fait, il était à présent recherché par toutes les polices du monde entier, mais également par Super Philippe.

[modifier] Ses distinctions indistinctes

Pour vous resituer, voici un tableau très bien fait, réalisé à l'arrache par mes soins :

Tableau.jpg

De plus, nous ne comptons pas ici, les remerciements des (im)parfaits (in)connus, tel que ... Euh ... Bah je sais pas moi, je connais personne qui aurait envie de lui remettre quoi que ce soit.

« Pourquoi, quand je lis la biographie de ce machin, je sens me l'envie de sauter du toit? »
~ Insérer ici le nom à propos de son amour inavoué pour l'incommensurable Philippe

[modifier] La postérité

Ce personnage emblématique de nos sociétés moderne, ne nous a laissé très peu de traçes. Seuls subsistent quelques documents vidéos, tel que ce magnifique reportage de France 5 (d'où la qualité dégueulasse de l'image), retraçant la vie du héros le plus aimé, n'ayant jamais existé :

[modifier] Ouvrage(s)

La vie de Philippe connut des hauts et des bas. Lors des moments pénibles, tel que le dur dilemme pâtes ou pizza, il écrivit, filma, voire même, se prostit... euh, fit des choses.

[modifier] Bibliographie

À partir de 2007, il se lance dans l'écriture de ses mémoires, destiné à informer la population, sur les bienfaits de la drogue, "Se soigner au LSD". Voici un passage tiré du livre :
« Sérieux ? Tu croyais que j'allais me taper un bouquin de 520 pages juste pour un article ?! »
~ L'auteur à propos du livre

[modifier] Filmographie

La légende voudrait que Stallone, dans Rambo, aurait choisi Philippe dans le rôle du soldat. Malheureusement, le film devant être diffusé dans les salles de cinémas, et non sur des sites X, Le Cobra ne put accepter. Cependant, la Warner Bros à annoncé la sortie imminente d'un film, réalisé Cameron, sur la vie de Philippe. La date de sortie n'a pas encore été publiée, cependant, un teaser existe déjà. Nous allons essayer de vous le présenter, dès que nous trouverons une source fiable. Promis !
Bowie.gif

Toi devant le film


[modifier] Références

Toi qui aime tellement regarder tes sources avant de recopier entièrement des pages wikipédia, pour ton devoir maison de français sur la métonymie et les mouvements littéraires, va donc sur ces sites. Tu y découvriras les vraies choses, petit :

  1. Avoue que toi non plus, tu n'as pas compris du premier coup
  2. On m'a toujours dit que faire du léchage de couille en classe pouvait rapporter quelques points !
  3. Avoue qu'avec ce nom, on à l'impression que ces ennemis sont ses propres enfants
  4. J'ai hésité à mettre une photo de Cobra, puis je me suis dis qu'il était préférable de vous laissez imaginer la taille de l'engin, toutes taxes comprises
TrollFace.jpg

Tiens, accepte cette médaille de la stupidité



Photo Bio.png  Portail des Gens  •  MjPsy.png  Portail des problèmes psychiques  •  LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia