Phallocrate

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Attention !.
Cet article peut choquer par la disposition spatiale des images et par son contenu savamment savant.



Phallo.PNG

L'addition phallocratique que même l'auteur de cet article comprend.

Le phallocrate, hérétique à la pensée misandrique, impie à l'absence du burlesque, aime la femme, "Qu'est-ce que j'aime les femmes !" se dit-il. Le phallocrate veut être seul dans ses pensées polygames, car comment les avoir toutes s'il n'est pas "un", s’il n’est pas celui qui est le seul à imager le désir.

Et en même temps le sens étymologique de sa fonction en prend un coup s'il persiste à n'en vouloir qu'une que seule une idée étriquée du romantisme lui fournit. Car en effet le phallocrate est un poète, incompris penchant pour une domination sociale sous le signe de son pénis, d'abord une arme démocratique avant un membre dévoreur de chair.

La phallocrate est par contre une nymphomane dont le sort est de devenir le corps des plaisirs.

Exemple d’écriture pensive et représentative de l'âme poétique du phallocrate :

" Ce n'est pas seulement que, les rapports phalliques passés, l'acte physique et les sentiments qui y sont liés s'estompent, la ventripotente femme alourdie de ses mamelles voraces incite l'homme à verbaliser sa nature de père et protecteur, fait céder ses murailles qui en d'autres lieux auraient résisté à un séisme , résorbe ses doutes par ses attraits résolument maternels et prophétise l'amour qu'il saura apporter à ses progénitures. C'est surtout, une nouvelle égalité de la nature, une femme jouissive qui nous emmène sur un autre chemin et d'autres courbes, un être aimé à qui on peut montrer qu'on l'aime plus que jamais, une peluche à cajoler. Des lèvres plus pulpeuses , un accueil plus profond, un plaisir double, une fierté de voir notre femme être femme , une licence d'aimer un être inhabituel, surdoué ... en toute licité. "


[modifier] Origines

Portrait-Jesus.jpg

"Judas vile phallocrate, tu porteras le seau de l'infamie à tout jamais! Et en plus il est lourd!" Le célèbre calembour de Jésus adressé à Judas.

L’introduction à un mot inconnu est toujours compliqué pour le lecteur confronté à un auteur qui expose sa culture de façon exhaustive dans un élan de neurasthénie. Pourtant cet enchaînement de phrases qui vous dévore la cervelle a pourtant un sens, autant voire plus qu'une phrase prononcée au cours d'un cours d'athlétisme:
— Cours individu éponyme dont j'ignore le nom !

Tout comme:

— On ne connaît la définition d'un mot qu'avec son synonyme.

Donc, l'union politico-religieuse n'a jamais été aussi présente dans le monde Occidentale depuis la révolution anti-phallocratique de l'an 0.

Voir l'image ci-contre représentant le dangereux boulanger meneur de la révolte portant la coupe de cheveux des dames, une première à l'époque. Il porte néanmoins le bouc à moustache, n'en déplaise aux femmes à barbe.

Plus ironiquement l'église catholique, qu'a amené incompréhensiblement la crucifixion d'un homme aux traits masculins-publicitaires actuels, a instauré la monogamie, les rapports phalliques avec les enfants du clergé et la fidélité de l'engagement, comme si l'amour était un contrat (morale lui dira-t-on).

Le purgatoire ou les joies de la discipline monastique (à ne pas confondre avec l'ecclésiastique orthodoxe) en solution à ces vices n'empêche cependant pas le mâle quarantenaire de voir deux femelles.



[modifier] Vers une légalisation

Aux antipodes d'un tels choix de vie deux solutions existent, des solutions syncrétiques et objectives choisis pour un épanouissement absolu.

[modifier] La Musulmania

La reconversion chez les fidèles à Mahomet partisans de l'écartèlement du monogame et dont la prose résonne encore :

« La femme est un chameau que Dieu nous donne pour traverser le désert de la vie. »

Ninjas.jpg

Un musulman avec ses huit femmes dans leurs habits traditionnels.

Rival intemporel de l’homme à la croix, son image de la femme est libertine mais dans un sens unique. Il procurera la joie de n’être pas mal vue en cas de multiplication conjugale. Malus, il sera mal vu par les médias et dorénavant par les lecteurs de cet article.

[modifier] La Boukimania

Dieubouc.jpg

Le Dieu Bouc à la messe du dimanche.

Ou alors il y a la vénération du dieu Bouc chez qui les mœurs ne sont plus ou moins que la représentation idyllique de la nature humaine, mais dont le rituel convertissant disséminera les plus vaillants:

Convertir.png

[modifier] De nos jours

Il ne faut cependant pas croire que le phallocrate est mort, que le droit de vote ou que les femmes à jeans ont influencé son comportement, non ce serait le créer. Le phallocrate est universellement renié car comment aspirer aux rapports sexuels quand on affirme ouvertement au dominé qu’il l’est. Alors on le paye moins et les mœurs s’installent, «tant pis pour l’autre ».

On peut alors dire que le phallocrate est un machiste timide (Le phallocrate n’est pas machiste, il respecte la nature) ou plutôt, qu’il a de l’expérience au braconnage, qu’il est intelligent. Simple fonctionnaire ou chef d'entreprise il plane sur notre société, bien plus haut que le théologue.

D’ailleurs le théologue n’est pas dupe et sait que ces promesses d’unité n’ont aucun sens comme en témoigne le tableau de Jérome Bosch « Le Jardin des délices » qui reflète la vision patriarcal du livre Saint des bonnes sœurs.

Eden.jpg

Représentation de Dieu donnant Eve à Adam.


Le phallocrate est définitivement le boute-en-train d’une succession d’individu terrestre sous le règne de Némésis. La mort guide sa vie, son sexe pousse ses pas et la mélancolie d'une vie moderne détruit l'instinct de certains possesseurs. Il ne restera que dans la genèse de son idée, la simple envie de taquiner.

Pour conclure Miaouss oui la gueguerre, l’amour n’est que l’illusion du choix, nous ne sommes que de grosses bactéries dont le but est de s’accoupler. L’amour nous laisse le choix mais finalement nous parvenons à nous Qulbutoke.


Phallocrate.jpg

[modifier] Notes

Qu'avez vous pensé de cet article ?
 
10
 
23
 
15
 
10
 

Ce sondage a été créé le mai 24, 2010 13:41 et 58 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia