Pfff

Déktionnaire-logo.png

Cet article existe aussi dans le ktionnaire et est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Pfff est une onomatopée qui caractérise l'absence de cerveau dans la boite crânienne du locuteur. Pfff est aussi le bruit caractéristique d'un pet silencieux ou vesse. Obtenir un beau pfff est un geste délicat. Le bruit traditionnel du pet vient du claquement d'une fesse contre l'autre voir d'un bord de l'anus contre l'autre d'où le postulat de base : « Le silence vient de l'écartement ».

[modifier] Comment obtenir un beau Pfff ?

[modifier] Technique A : L'écartement manuel

Traditionnel mais peu discret : plonger les deux mains dans le falzar et écarter. Technique à utiliser quand vous êtes au lit avec votre bourgeoise. À ne pas utiliser quand vous êtes en réunion (grillage assuré).

Les pièges :

  • Ne pas attendre qu'il soit prêt ; dans ce cas là ça vibre. Toucher l'anus par inadvertance et dans ce cas là votre bourgeoise vous demande si vous avez mangé du fromage.

[modifier] Technique B : Le calage

Version alternative : vous coincez une fesse sur un siège, vous écartez l'autre d'un mouvement de bassin et poussez. Technique très très périlleuse. Idéal pour les réunions, plus compliquée quand vous êtes au lit parce qu'il est difficile de faire ça allongé.

Les pièges : multiples !!!!

  • Le dérapage : la fesse calée se libère, d'où claquement d'où gueule atterrée de votre boss mais bon hein il est gentil mais c'est pas parce que t'es en réunion qu'il faut que tu te mettes un bouchon dans le cul.
  • L'écartement insuffisant : en effet contrairement à l'écartement manuel, le calage est très difficile à doser. Vous croyez être peinard mais queud'....

[modifier] La Loi Arruda-Piché

Toutes les conversations entre ces deux individus possède au moins un pff. Le pff ici prend le sens d'une forme de doute, de mépris ou d'incertitude.

Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne

Partage sur...
wikia