Petoman

2726 superman -1978- -022.jpg

Petoman

Petoman est un super héros de DC marvel comics, à la différence de Superman qui vole grâce à l'énergie de krypton, Petoman vole avec une propulsion plus conventionnelle.

[modifier] Histoire de Petoman

Village1.jpg

Village de Petoman

Fosse2.jpg

Fosse à purin où Petoman est tombé

Né en Armorique dans un petit village gaulliste, il est tombé dans la fosse à purin quand il était petit. Suite à cette mésaventure, Petoman a eu de plus en plus de problèmes de gaz, cela fut de plus en plus handicapant pour lui.

A l'adolescence, il commença à devenir capable de voler avec ses gaz, cela lui évitait de se faire frapper par ses camarades qui trouvaient qu'il sentait trop fort.

Plus tard il devint le principal actionnaire de la société Gazprom. Depuis, à l'abri des besoins, il a décidé de sauver la veuve et l'enfant en utilisant son fabuleux pouvoir, c'est ainsi qu'il est devenu Petoman.

[modifier] Propulsion

3345.jpg

Principe de la propulsion de Petoman

Turbojet operation- centrifugal flow.png

Conception de l'anus de Petoman

Rocketbelt2uh3.jpg

Décollage

Petoman éjecte du gaz (vraisemblablement du méthane CH4) qui lui permet de se propulser grâce à la force de réaction qui le propulse avec une force opposé à celle provoquée par l'expulsion des gaz (la poussée d'archimerde XD). C'est le même principe que celui utilisé dans les fusées ou les avions à réaction. Son anus est équipé d'un dispositif permettant de bruler les gaz et de les expulser à une vitesse très élevée.

Ainsi Petoman peut voler à n'importe quelle altitude et à des vitesses très élevées.

  • Vitesse max : 625km/h
  • Altitude max : 12500 pieds
  • Poussée : 12.5 kN

[modifier] 2e Génération

Turbofan operation (lbp).png

Anus de deuxième génération

Suite à un accident du à une explosion de gaz, Petoman a souhaité profiter de son opération pour avoir un anus double flux lui permettant d'aller plus vite.

Son nouvel anus dispose de la Postcombustion qui lui permet de passer le mur du son.

  • Vitesse max : 1200km/h
  • Altitude max : 28000 pieds
  • Poussée : 20.8 kN

[modifier] Amour

Wklammer.jpg

La seule chance de Petoman de trouver une femme

A cause de l'odeur très forte qui se dégage lorsqu'il se déplace, Petoman n'a jamais eu beaucoup de chance avec les femmes. En effet celles ci ne supportent pas les hommes qui ont des gaz, en particulier au lit. Il ne désespère pourtant pas, il espère trouver un jour une femme n'ayant pas d'odorat.

[modifier] Régime alimentaire

596px-Cassoulet.cuit.jpg

Ration alimentaire de Petoman

Pour pouvoir voler, Petoman se doit d'avoir un régime alimentaire très strict constitué uniquement de fayots et d'oignons. Cela lui permet de produire son carburant. Le cassoulet est à Petoman ce que les épinards sont à Popeye.

Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl.gif
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMa bite c'est de la dynamiteMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro

Smiley1.png  Portail du Portnawak  •  Photo Bio.png  Portail des Gens

Qu'avez-vous pensé de Petoman ?
 
101
 
16
 
6
 
23
 
9

Partage sur...
wikia