Petit Coraya

Tadaa !.jpg
Cet article court semble destiné à une longue voire définitive carrière d'ébauche. Même si l'idée est originale, elle n'inspirera personne avant lontemps. On va donc supprimer cet article pour gagner de la place, sauf si vous décidez de le poursuivre, auquel cas faites-en nous part en exposant votre point de vue, vos aspirations et votre façon de penser en général sur le forum Big Brother.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

Les Petits Corayas (Corayas Anus Stupidus) sont des ancètres directs du Sushi. Ils auraient été inventés par Marc O'Paulo qui voulait donner de la bonne bouffe a ses gaillard .

[modifier] Technique de fabrication

Marco Polo eut l'idée géniale de fabriquer avec du fil de fer coupant des cylindres qu'il déposa à la surface de l'eau, et y entreposa de la chapelure pour appâter le poisson.

Les poissons à la recherche de la nourriture se sont jetés corps et âme sur la chapelure, les cylindres coupèrent les poissons en petits surimis qu'il ne suffisait plus qu'à récupérer avec des filets. Coraya.jpg

Le seul problème est qu'il faut nettoyer les surimis pour leur ôter la chapelure. (Une variété de petit coraya à la chapelure est actuellement à l'étude mais la NASA (qui effectue également des recherches pour faire des petits corayas d'extraterrestre) refuse de communiquer sur le sujet.

Cette technique a été copié par Mr. Igloo, Capitaine de son prénom, (célèbre marin pour avoir notamment réussi à relier Paris et Le Havre en gondole), pour fabriquer les poissons panés du même nom, plus efficace car il n'est pas nécessaire de retirer la chapelure.

[modifier] Petits Coraya : La Vérité

Les Petits Corayas seraient en fait une société secrète qui par voie orale, s'infiltreraient dans notre cerveau pour pouvoir nous controler .Des rumeurs indiquent que des Hippies souvent Témoins de Jéhovah aurait crée ce virus destructeur a partir de moules pas fraiches.

Partage sur...
wikia