Perte de couille

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La perte de couilles est un phénomène qui touche les personnes âgées (Les vieux messieurs et les vieilles messieures en général). C'est un mal (ou un bien) très fréquent qui ne "tarit pas d'éloge", comme a dit le Général de Gaulle lors de son discours sur les maladies séniles à Melun en 1966.


« C'est un vrai fléau, ça ne prévient pas, heureusement que les miennes repoussent. »
~ Dieu à propos à propos de la perte de couille.
« Ca ne tarit pas d'éloge! »
~ De Gaulle à propos à propos de la perte de couille.

On appelle Perte de couille lorsqu'un monsieur perd une couille, c'est à dire, quand son testicule sèche puis tombe. La chute se solde dans la plupart des cas par un arrêt sur place du testicule déchu. Cependant il arrive dans des cas extrêmement rare que le testicule échoué débute une rotation infinie dans le sens inverse de la rotation de la terre: le testicule est alors qualifié de "Testicule rotatif de Roberto-san". Il existe plusieurs types de perte de couille, outre le cas si spécial et prestigieux qu'est le Testicule rotatif de Roberto-san.

[modifier] Différents cas de perte de couille répertoriés

[modifier] Perte de couille simple

La perte de couille simple est la base de la perte de couille, c'est à dire la perte unique et spontanée d'un globe testiculaire à partir de l'accession à l'âge sénile (12 ans et plus).

[modifier] Perte de couille doublée

La perte de couille doublée consiste en la perte de toutes les couilles, généralement au nombre de deux chez un homme normalement constitué. Cette variante de la perte de couille simple entraine une envie insatiable de concombre à la confiture de fraise, ce dont le sujet s'accommodera comme alimentation toute sa vie durant.

Il existe beaucoup de techniques permettant de perdre ses couilles mais la plupart sont fortement déconseillées.

Remarque: Si le sujet possède plus de deux couilles, c'est à dire deux et demi, ou plus, alors la perte de couille n'est plus totale.

[modifier] Perte de couille juvénile

La perte de couille juvénile touche les enfants de moins de 47 ans, elle se manifeste généralement sous la forme de perte de couille simple ou double. Les enfants atteints de perte de couille deviennent généralement des enfants sans couilles.

[modifier] Perte de couille par chirurgie

Certains sujets ont présenté leur volonté pour perdre leur couille, afin d'en avoir plus qu'une pour des raisons diverses, psychologiques, morales ou physique. Cette perte n'est pas naturelle et n'est pas à classer comme une perte de couille anale.

[modifier] Perte de couille post-mortem

Il arrive parfois, que la perte de couille survienne après la mort du sujet. Mais il est important de dire qu'à ce stade là, nous n'en avons plus rien à branler.

Il est fortement conseillé d'augmenter son taux de masturbation pour ne pas risquer de ce trouver dans une situation ou les couilles pourraient tomber, ce qui, naturellement engendrerait quelque petites difficultés dans la vie quotidienne.

Il arrive dans certains cas, que d'entrainer par inadvertance une collision entre ses couilles et un train roulant a une vitesse constante de 300km/h serait exagérément bénéfique.

Il est important de préciser que de se soulager sur un animal domestique ou sauvage n'est qu'une solution provisoire et que la perte de couille n'en sera que temporairement retardé.

[modifier] La perte de couille dans la religion

Joseph, le père de Jésus, a subi dans sa jeunesse une double perte de couille rotative de Roberto-san. Ce qui explique le recours à Dieu pour avoir un enfant.

Dieu subit des pertes de couilles très régulièrement, mais comme il l'a dit lors d'un meeting subséquentiel, il a la chance d'avoir des couilles qui repoussent.

Les couilles de Joseph, après plusieurs siècles de rotation ininterrompue ont réussi à se mettre en orbite autour de la terre. A l'heure actuelle nous ne savons pas quand elles ré-atterriront, ni quelles seront les conséquences.

[modifier] Une banane

Banane66.jpg

Une banane.

La banane est très importante, elle permait à ces bons messieurs , de simuler la branle (puisqu'une masturbation devient impossible avec une perte de couille) Clarissa disait souvant "my love is them , the them is my willy"

[modifier] La perte de couille dans la littérature

On peut aussi appeler Perte de couille un roman dont le titre est Perte de couille(cependant à l'heure actuelle, nous ne savons pas s'il en existe un (si oui, c'est parfait, sinon, vous pouvez en écrire un, nous serons heureux, merci d'avance).

Cependant, il existe un livre Norvégien, écrit par J. Ole Mortensen, intitulé "Hvordan jeg tapet mitt testikkel." ("Comment j'ai perdu ma couille.") qui relate les 118 années où celui-ci dut assumer la perte récente de sa couille.

[modifier] La perte de couille dans l'éducation

La perte de couille a été le sujet principal au bac scientifique des classes Littéraires de 1968, 1974 et 1983. Le sujet a été retiré du programme pour cause de déficit national en conducteurs de bananes volantes.

[modifier] La perte de couille en politique

La perte de couille double, ou totale, est apparemment le préambule indispensable à l'entrée en politique. Il n'existe à ce jour pas d'exemple connu d'exception : au contraire, il semblerait que ceux ayant choisi cette difficile carrière (avouons-le !) soient très fiers de posséder universellement cette qualité ; à titre d'exemple, l'ex-humoriste François Hollande, qui a relancé sa carrière stagnante grâce à la politique, fait vérifier tous les matins par sa compagne du moment/semaine/jour que l'ensemble de sa paire de couilles est bel et bien absente avant de se lancer courageusement dans une nouvelle journée d'amuseur public.


[modifier] Anecdotes

  • Hitler aurait perdu sa couille lors d'une visite à Paris, il aurait alors déclaré "Je n'aurais jamais pu le croire, ma couille roule sur le sol de Paris !".
  • Napoléon aurait sauvé sa couille de justesse en l'attachant avec du ruban adhésif.
  • Chuck Norris possèderait des couilles atomiques, et si l'une d'elle venait à toucher le sol après une chute ce serait la fin du monde.
  • Si deux testicules rotatifs de Roberto-San venait à se frapper l'un l'autre en orbite autour de la Terre, des conséquences inimaginables telles qu'un trou noir ou l'entrée dans la 4e dimension pourraient apparaître.

[modifier] Traitements

Plusieurs traitements existent pour ceux qui ont ce problème. Bien qu'onéreux, plusieurs chirurgiens ont réussi le transplant de couilles. Seulement, la chance de réussite est de seulement 10 % car il y a risque de rejet. Des traitements psychologiques sont aussi disponibles pour se convaincre de l'intérêt d'être asexué et sans couilles.

Des traitements pharmacologique ont été développés face à la demande croissante de traitements contre la perte de couille simple ou double. Dans le jargon pharmacologique, on appelle ça des tonifiants testiculaires qui aide à raffermir le scrotum pour empêcher le perte des couilles. En plus, c'est un traitement très efficace et il est, selon plusieurs, très confortable à l'application. Le ruban adhésif que Napoléon Bonaparte a utilisé pour contré la perte de couille est toutefois à prescrire car de l'irritation peut apparaître au niveau pub aérien. Selon plusieurs experts, la perte de couilles est causé par un trop plein de sperme dans ces dites couilles. Une activité sexuelle régulière devrait diminuer le risque de perte de couilles.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Adam (et Eve) aime les saucisseeeees

Partage sur...
wikia